pas de menu "Agenda"

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

gobois
Arias

pas de menu "Agenda"

Message par gobois »

bonjour,
je viens d'installer Lightning 0.7 et je n'ai pas le menu Agenda, ni les boutons en bas à droite Courrier/Agenda, ni les panneaux des taches, mais j'ai bien dans modules complémentaires les options de Lightning.
dans affichage-barre d'outils-personnaliser, je peux mettre panneau aujourd'hui, mais lorsque je clique dessus rien ne se passe
J'ai thunderbird 2.09 et windows xp pro
Qui peut m'apporter une solution?
merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
seb nantes
Arias

Message par seb nantes »

salut,
va dans affichage / barre d'outil personnalisé
puis selectionne la barre d'outills nommée Barre de mode
si le bouton Agenda y est présent attrape le avec la souris et glisse le les boutons de ton thunderbird.

si ca fonctionne pas , crée un nouveau profil thunderbird (pas un nouveau compte, un nouveau profil) et réinstalle lighting dans ce nouveau profil pour tester si le bouton aganda apparait.

Si c'est le cas, utilise ce nouveau profil... transfère tes mails et carnets dedans (ne supprime pas tout de suite l'ancien profil pour cela)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre