Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
Ma configuration : Windows XP SP2. Après avoir chargé Firefox j'ai une erreur de script à chaque fois que je veux charger une page ou si je clique sur un lien, et ce depuis je crois la versin n°10. J'ai pourtant bien coché les options java et javascript et mon logiciel java est updated. Je n'ai pas ce problème si je démarre en mode sans échec mais évidemment ce n'est pas une solution. Que puis-je faire ou que n'ai-je pas fait?
Merci d'avance de votre réponse.
ALAIN.
Message envoyé avec : Opera/9.24 (Windows NT 5.1; U; fr)
[Modération] Ne met pas ton adresse e-mail en pseudo, non seulement on ne répond pas par e-mail, mais tu risque de te faire spammer.
Tout d'abord java n'est pas javascript, si tu as un problème de javascript, il ne te sert à rien de réinstaller java.
Si cela ne le fait pas en mode sans-échec, c'est qu'une extension met la zone. Désinstalle-les une à une jusqu'à trouver le coupable (si tu nous les liste on pourra t'indiquer par lesquelles commencer).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Merci de cette réponse. Voici les modules complémentaires que j'ai installé : Arabic spell checking dictionnary, Cookiesafe, Dictionnary switcher, Dictionnaire my spell en Français, Expressivo, Forecastfox, Google toolbar, Yahoo toolbar. Dois-je en désinstaller quelques uns ou tous?
Merci de vos conseils éclairés.
LANIGh9.
Message envoyé avec : Opera/9.24 (Windows NT 5.1; U; fr)
J'ai désinstallé presque tout sauf Forecastfox et Yahoo toolbar : et mon problème semble résolu. Je pense que c'était Google toolbar qui était à l'origine de mes soucis.
Merci à tous et à la prochaine.
LANIGh9
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11