Firefox - Disparition de la barre de menu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox - Disparition de la barre de menu
Bonjour,
La barre de menu de Firefox (Fichier, Edition, etc...) a disparu.
Comment faire pour la faire apparaitre à nouveau sans perdre le reste de la configuration (barre de navigation, barre personelle, favoris, etc...).
Merci d'avance.
DG
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
La barre de menu de Firefox (Fichier, Edition, etc...) a disparu.
Comment faire pour la faire apparaitre à nouveau sans perdre le reste de la configuration (barre de navigation, barre personelle, favoris, etc...).
Merci d'avance.
DG
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Bonsoir,
Touche de fonction F11
A+
Touche de fonction F11

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Pb. barre de menu
Bonsoir,
Je ne suis pas en mode plein écran. J'ai toutes les barreq (barres d'etat, barre personelle, barre d'outils, barre d'onglet quand plusieurs pages sont ouvertes, etc..) mais la barre de menu a disparue.
Que dois-je faire pour la récupérer ?
Merci.
DG
Je ne suis pas en mode plein écran. J'ai toutes les barreq (barres d'etat, barre personelle, barre d'outils, barre d'onglet quand plusieurs pages sont ouvertes, etc..) mais la barre de menu a disparue.
Que dois-je faire pour la récupérer ?
Merci.
DG