[Résolu]-Date et heure d'un message

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Moze
Arias

[Résolu]-Date et heure d'un message

Message par Moze »

Bonsoir, j'ai la version 2009 de thunderbird ma question est peut être sans interdit mais je vais quand même la poser

lors de l'envoie d'un message on peut vérifier après le transfert réussi du message

l'heure et la date d'envoie du message. Dans mon cas je dispose
de l'heure tout de suite après l'envoie du message, en revanche la date ne s'affiche pas de suite sa peut mettre 1 jour avant de l'avoir

Y a t'il un réglage à faire. Si oui ou je n'ai pas trouvé merci d'une éventuel réponse

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
oui c'est la configuration de base ... pas de date = mails du jour ; le lendemain, la date se met.
tu peux cependant modifier se comportement en téléchargeant un *.xpi https://addons.mozilla.org/extensions/m ... hunderbird
lis ceci avant http://extensions.geckozone.org/Install ... xt_inst_th

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

Merci pour la réponse, je vais de se pas étudier ses infos, petit débutant, merci encore. Je donnerai une réponse de fin de sujet une fois fait

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Moze
Arias

Date et Heures d'un message

Message par Moze »

Bonjour, suite au conseille de Mori j'ai installer correctement l'extension. Bon avec un peut de temps, j'apprends voila merci à plus

Répondre