Bonjour à tous,
Je suis a la recheche d'un moyen pour retrouver mes marques pages qui ont tous disparu depuis la dernière mise a jour automatique de Firefox 2.0.0.10
J'ai tenté de rechercher le fichier "bookmarks.html" mais celui-ci ne se trouve pas à l'emplacement prévu (info que j'ai trouvée ici sur le forum), sur mon disque il est sur C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile
Ce qui m'inquiète le plus c'est que le fichier est quasi vide,...
C'est très facheux pour moi car j'utilise énormément les marques pages et que j'en avais des centaines, bien organisés en sous directory,... sans parler de tous les mots de passes,...
Refaire tous ça va me prendre des jours,...
Merci d'avance pour tout éclaircissement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.10
[Résolu] Marque-pages perdu depuis mise à jour vers 2.0.0.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
-
- Arias
Bon,
Autant pour moi, j'ai trouvé le fichier bookmark.html après avoir revu mes péférences d'affichage (dossiers cachés).
Il y avait heureusement un fichier de back-up automatique.
J'ai switché les deux et hop, tout revient dans l'ordre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.10
Autant pour moi, j'ai trouvé le fichier bookmark.html après avoir revu mes péférences d'affichage (dossiers cachés).
Il y avait heureusement un fichier de back-up automatique.
J'ai switché les deux et hop, tout revient dans l'ordre