Publication Site

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Répondre
ecluse105
Arias

Publication Site

Message par ecluse105 »

:( Je viens d'installer KompoZer et crée un site Internet que j'ai voulu publier sur mon site personnel orange. Le problème, quand je veux envoyer mes fichiers sur Internet, un message d'erreur suivant apparaît, (erreur 530 desole ce compte est déjà utilisé), j'ai également FileZilla comme FTP qui lui se connecte sans problème à mon site, mais ensuite quand je veux transférer mes fichiers il m'affiche le même message d'erreur suivit du message (connexion serveur impossible).
J'ai désinstallé FileZilla par sécurité et réutilisé KompoZer pour le transfert, mais le problème est toujours là.
Si quelqu'un a une idée du problème, en attente de réponse, merçi.

Message envoyé avec : Opera/9.24 (Windows NT 5.1; U; fr)
Invité

Message par Invité »

Bonsoir.

J'ai eu droit aux mêmes problèmes, avec qq'1 en +, chez Orange.

Tu es "confirmé"?
A mon avis, il faut que tu repartes à zéro .
Supprimes ton site et recrée-le, en suivant bien la procédure.

Ensuite transfert en premier de l'index.html

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Ne serait ce point une connexion qui tarde à se fermer définitivement?
Pour tester cela, il suffit de fermer l'onglet de Kompozer ou/et Filezilla, puis refaire une tentative au bout d'un certain temps! :twisted:
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Ne pas utiliser KompoZer qui est trop limité pour le transfert de fichier (améliorations prévues pour la prochaine version...).
Il faut utiliser Filezilla qui fonctionne à merveille, ce qui n'est peut être pas le cas d'Orange!!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
ecluse105
Arias

Publication site

Message par ecluse105 »

:lol: Pour qui celà interresse mon problème vient d'être résolu, n'ayant pas pu faire mon transfert de fichier sur le FTP avec KompoZer, j'avais éffectué cette démarche avec FileZilla version 3 qui m'avait fait le même genre d'erreur, ensuite j'ai décidé d'installer FileZilla version 2 et refait un essai, mon transfert de fichier c'est effectué sans problème, résultat (FileZilla version 3 buggée).
Merçi à tous pour l'aide apportée, à plus.

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Non, Filezilla 3 fonctionne très bien. Vérifie plutôt tous tes paramètres.
Si tu penses qu'il est bogué, précise où sont les bogues!
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
ecluse105
Arias

Publication site

Message par ecluse105 »

j'ai également essayé FileZilla V3 sur mon ordinateur portable,et sur un PC d'un ami tous deux équipés de Windows XP2, pour toujours avoir le même problème d'erreur affichée ( erreur 530 desole ce compte est déjà utilisé ) malgré différent réglage et c'est pour celà que j'ai remis la version 2.Celà marche et ça me suffit.

Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Dans le gestionnaire de sites de FileZilla, onglet "Transfer settings" (merci de traduire à ceux qui auraient une version française)
> Limiter le nombre de connexions simultanées
> Réduire à 1 ou à 2 (au maximum)
Ca donne quoi?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071126 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.10
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Ymai a écrit :Bonjour
Dans le gestionnaire de sites de FileZilla, onglet "Transfer settings" (merci de traduire à ceux qui auraient une version française)
"paramètres de transfert" en français dans l'application
Mongo Bob
Varan

Message par Mongo Bob »

ecluse105 a écrit :(FileZilla version 3 buggée).
je doute, je doute...
J'ai abandonné la 3 en trouvant que la 2.2.30 était plus simple, mais la 3 n'est pas buggée!
Plutôt un param quelconque qui n'a pas été reporté.
Win:Kpz version 0.7.10 (20070831)
Ubuntu:Kpz v 20090206
2 tutos :
http://josar.free.fr/index.html
http://info.sio2.be/kpz/
1 nécessité :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
Répondre