[Résolu] install ancien profiles firefox sur nouveau systè

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fpna
Arias

[Résolu] install ancien profiles firefox sur nouveau systè

Message par fpna »

Bonjour,

j'ai dû réinstaller le système Windows XP après un pb sur mon PC.
Je souhaiterai récupérer les profiles que j'utilisais avant (les favoris de Firefox et les adresses personnelles de Thunderbird entre autre).
J'avais auparavant sauvegarder mes profiles sur mon ancienne version XP.

Mais en faisant un copier coller de mon ancien profile firefox vers le nouveau, ça bug (j'ai pas encore essayé avec le profile Thunderbird).
"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Arrêter le processus ou redémarrer le système"
Ce que j'ai fait mais apparament pas correctement puisque j'ai toujours ce même message.

quelqu'un peut -il m'expliquer ce que j'ai mal fait
merci d'avance :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Dernière modification par fpna le 29 nov. 2007, 09:46, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Firefox fermé! Vérifie que tu n'as pas un processus firefox.exe de bloqué en mémoire. Si oui, arrête le processus. Vérifie aussi que tu n'as pas un fichier parent.lock dans un des profil. Si oui, supprime-le.

Ensuite, ouvre Firefox par le gestionnaire de profil (voir ici). Si ton ancien profil est proposé, lance simplement, sinon, "Créer un profil..." et tu vas chercher le répertoire de ton ancien profil. Idem avec Thunderbird par le gestionnaire de profil.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
fpna
Arias

Message par fpna »

merci jpj
problème résolu :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Répondre