[Résolu] Affichage page PDF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Serge LAMACQ
Arias

[Résolu] Affichage page PDF

Message par Serge LAMACQ »

Bonjour,
Je possède un PC qui utilise XP et accède à internet avec FireFox 2.0.0.10, depuis l'avant dernière Maj de FireFox, je rencontre un problème d'affichage
de fichiers PDF. En effet je vais sur un site qui propose des pages en format
PDF, le site tourne, et il semblerait que cela coince au niveau de l'affichage.
J'ai cherché un peu partout et ne trouve pas, j'ai essayé de nettoyer mon profil FireFox sans résultat je lance donc ma bouteille à la mer ! :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
sergio 55
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Dans Outils > Options > Contenu / Types de fichiers [Gérer...]. Quelle action est associée aux fichiers PDF ?

Quel est ton lecteur de fichier PDF ?

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
calimo
Animal mythique

Re: Affichage page PDF

Message par calimo »

Serge LAMACQ a écrit :le site tourne,
Whaou, c'est renversant, attention au mal de mer :shock:

Peux-tu préciser ce que tu veux dire par là exactement ? "je vais sur un site qui propose des pages en format PDF" me fait penser à un truc qui essaye de télécharger automatiquement tous les pdf d'une page, ce qui pourrait prendre un certain temps ?
Serge LAMACQ
Arias

JPJ est sur la piste, je n'ai pas d'extensions PDF, j'avais contrôlé mais ne sais pas comment créer ?

Calimo je suis désolé, mais si j'avais le vocabulaire, j'aurais sans doute la connaissance et n'aurais donc pas l'occasion de me faire bâcher ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
sergio 55
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Si c'est Acrobat Reader que tu utilises pour lire les pdf, le plus simple est probablement de le désinstaller et réinstaller (http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html; décoche le "Adobe Photoshop® Album Édition" si tu ne veux pas télécharger inutilement ce machin).

La remarque de calimo est justifiée car il pourrait y avoir un problème d'extension cherchant à télécharger de nombreux fichiers. Pourrais-tu donner une adresse de page.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Serge LAMACQ
Arias

:D [size=x-large]MERCI ! Problème résolu ...[/size] :wink:

sergio 55
Répondre