Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
Je possède un PC qui utilise XP et accède à internet avec FireFox 2.0.0.10, depuis l'avant dernière Maj de FireFox, je rencontre un problème d'affichage
de fichiers PDF. En effet je vais sur un site qui propose des pages en format
PDF, le site tourne, et il semblerait que cela coince au niveau de l'affichage.
J'ai cherché un peu partout et ne trouve pas, j'ai essayé de nettoyer mon profil FireFox sans résultat je lance donc ma bouteille à la mer !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
Peux-tu préciser ce que tu veux dire par là exactement ? "je vais sur un site qui propose des pages en format PDF" me fait penser à un truc qui essaye de télécharger automatiquement tous les pdf d'une page, ce qui pourrait prendre un certain temps ?
Si c'est Acrobat Reader que tu utilises pour lire les pdf, le plus simple est probablement de le désinstaller et réinstaller (http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html; décoche le "Adobe Photoshop® Album Édition" si tu ne veux pas télécharger inutilement ce machin).
La remarque de calimo est justifiée car il pourrait y avoir un problème d'extension cherchant à télécharger de nombreux fichiers. Pourrais-tu donner une adresse de page.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.