Souci depuis mise à jour
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Souci depuis mise à jour
Bonjour,
Comme dis dans le titre, gros souci depuis la mise à jour de firefox.
Apparemment cette dernière ce serais mal passée puisque depuis impossible de relancer le navigateur. J'ai essayé de réinstaller la dernière mise à jour et message d'erreur extraction failed "Can not open output File".
J'ai donc désinstaller firefox via Démarrer / panneau de config, puis j'ai viré manuellement tous mes fichiers Mozilla firefox sur mon
c:/program files
c:/doc and settings/mon profile/application data/mozilla firefox
J'ai également utiliser Ccleaner et fais une recherche dans Regedit afin encore une fois d'ôter tte trace de Firefox
Et encore le même souci "Can not open output File", donc bon je suis à court d'idée. Voilà merci d'avance
Je suis sous Windows Xp sp2, sans aucun pare feu activé (j'ai que celui de Windows xp)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
Comme dis dans le titre, gros souci depuis la mise à jour de firefox.
Apparemment cette dernière ce serais mal passée puisque depuis impossible de relancer le navigateur. J'ai essayé de réinstaller la dernière mise à jour et message d'erreur extraction failed "Can not open output File".
J'ai donc désinstaller firefox via Démarrer / panneau de config, puis j'ai viré manuellement tous mes fichiers Mozilla firefox sur mon
c:/program files
c:/doc and settings/mon profile/application data/mozilla firefox
J'ai également utiliser Ccleaner et fais une recherche dans Regedit afin encore une fois d'ôter tte trace de Firefox
Et encore le même souci "Can not open output File", donc bon je suis à court d'idée. Voilà merci d'avance
Je suis sous Windows Xp sp2, sans aucun pare feu activé (j'ai que celui de Windows xp)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
Bonsoir,
Si tu es vraiment certain de ne pas avoir de pare-feu, même sous forme d'une désinstallation ratée, refais la même désinstallation et réinstallation mais dans un autre répertoire que celui par défaut, par exemple C:\Program Files\Firefox2 (il faut choisir l'installation personnalisée). Avant, télécharge à nouveau le fichier d'installation ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/, au cas où celui que tu as serait corrompu.
A+
Si tu es vraiment certain de ne pas avoir de pare-feu, même sous forme d'une désinstallation ratée, refais la même désinstallation et réinstallation mais dans un autre répertoire que celui par défaut, par exemple C:\Program Files\Firefox2 (il faut choisir l'installation personnalisée). Avant, télécharge à nouveau le fichier d'installation ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/, au cas où celui que tu as serait corrompu.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
As-tu téléchargé à nouveau le fichier ?
MD5 : 3dcbf0ee5dc2a9b21bfe2136d309975f
SHA1: 09336d3a69b19adb9de1fb0441acc4f710ca7819
Si tu veux vérifier la somme de contrôle, voir par exemple SummerProperties.
A+
MD5 : 3dcbf0ee5dc2a9b21bfe2136d309975f
SHA1: 09336d3a69b19adb9de1fb0441acc4f710ca7819
Si tu veux vérifier la somme de contrôle, voir par exemple SummerProperties.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
merci jpj
Je ne reussissais plus a aller sur le net avec mozilla apres une mise a jour et en suivant ltes instructions tout est revenu a la normale!! un grand merci!!!!!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Regarde dans C:\Documents and Settings\<Nom_Session_Windows>\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Mozilla Firefox et dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\. Si tu as un répertoire \updates\ et des fichiers active-update.xml et updates.xml, supprime-les.
Si cela ne sert à rien ou si tu n'as pas ces fichiers, essaie d'installer Firefox dans un autre répertoire, par exemple C:\Program Files\Firefox2. Pour cela, il faut demander une installation personnalisée.
Si cela ne sert à rien ou si tu n'as pas ces fichiers, essaie d'installer Firefox dans un autre répertoire, par exemple C:\Program Files\Firefox2. Pour cela, il faut demander une installation personnalisée.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Oui, bon!
Désinstallation absolument complète de Firefox (en espérant que cela fonctionne).
Désinstallation absolument complète de Firefox (en espérant que cela fonctionne).
- Je suppose que tu as déjà une sauvegarde de ton (tes) profil(s) ou au moins des marque-pages, mots de passe et certificats.
- Recherche et note le répertoire du cache (tape about:cache dans la barre d'adresse de Firefox pour savoir où il est).
- Désinstalle totalement Firefox par Ajout/suppression de programme.
- Supprime le répertoire d'installation de Firefox (C:\Program Files\Mozilla Firefox\)
- Supprime le répertoire des profils (de tous: C:\Documents and Settings\<Nom_Session_Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\).
- Supprime le répertoire du cache (ne te contente pas du répertoire \cache\ mais supprime au-dessus, c'est à dire \Firefox\Profiles\.....\Cache).
- Nettoyage avec CCleaner: "Nettoyeur" et "Erreurs".
- Avec Regcleaner > onglet Logiciels, supprimer les références à Firefox (chercher dans les 2 colonnes). RegCleaner Mode d'emploi (suivre les liens en fin de page pour un mode d'emploi détaillé). Téléchargement. Attention à ne pas supprimer d'autres logiciels Mozilla comme Thunderbird, Sunbird ou même Netscape ou d'autres signalés comme édités par Mozilla.
- Réinstalle Firefox dans un autre répertoire que le répertoire par défaut, par exemple c:\Program Files\Firefox2 (il faut faire une installation personnalisée).
- Réinstallees plugins et copie les fichiers importants depuis la sauvegarde (marque-pages, mots de passe, certificat,...).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
Je ne posséde plus firefox donc la seule étapes que je n'ai pu faire et la supression du cache. Tous le reste a été fais comme décrit pas tes soins.
Mais je ne peut toujours pas lancé l'installation .......
J'ai vu sur d'autres forum que je n'etais pas le seul dans ce cas mais apparemment personne n'as trouvé de solution mis a part un format c: mais suis pas chaud pour cette solution
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
Je ne posséde plus firefox donc la seule étapes que je n'ai pu faire et la supression du cache. Tous le reste a été fais comme décrit pas tes soins.
Mais je ne peut toujours pas lancé l'installation .......


Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
Avant une solution aussi extrême, déjà essayer un nettoyage de la base de registre. Voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 187#223187 (bien lire et suivre tous les liens car ce n'est pas du tout sans risque).
À vérifier aussi:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 293#220293
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 249#378249.
Sinon, il va falloir demander sur un forum spécialisé Windows car c'est manifestement une sonnerie de l'OS (tu n'as pas un logiciel de sécurité qui bloque l'installation ou une session Windows à droits trop limités ?).
À vérifier aussi:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 293#220293
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 249#378249.
Sinon, il va falloir demander sur un forum spécialisé Windows car c'est manifestement une sonnerie de l'OS (tu n'as pas un logiciel de sécurité qui bloque l'installation ou une session Windows à droits trop limités ?).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 12 invités