processus bloqué

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Vincent Maillard
Arias

processus bloqué

Message par Vincent Maillard »

Bonjour à tous.
J'utilise Firefox et Thunderbird (sous windows XP SP2)depuis un moment déja et tout allais bien jusqu'à hier: quand je lance Firefox, j'ai le message suivant:"Firefox est déjà en cours d'éxécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre. vous devez d'abord arrêter le processus Firefox éxistant ou redémarrer votre système."
Je crois avoir tout essayé: pas de processus apparent dans le gestionnaire des tâches, j'ai désinstallé et réinstallé Firefox,... mais rien n'y fait.
Par contre, internet explorer et le navigateur Orange, eux, marchent...
Vu que préfèrerai retrouver mon Firefox adoré, J'IMPLORE DE L'AIDE.
Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) )
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Supprime le fichier parent.lock qui se trouve dans le dossier de ton profil : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ (activer l'affichage des fichiers/dossiers cachés dans windows explorer).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Vincent Maillard
Arias

Message par Vincent Maillard »

merci Nico, je suis allé voir et ...aucun fichier dans le répertoire "profils" ! Donc, j'en ai créé un et ... ça marche!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Orange 7.4 ; NaviWoo1.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; (R1 1.6))
Répondre