Afficher un site dans la fenêtre "Site Manager "

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Papy Octet
Arias

Afficher un site dans la fenêtre "Site Manager "

Message par Papy Octet »

:oops: Bonjour,

J'ai encore un p'tit souci avec KompzeR (version 0.7.10 (20070914)) sous Ubuntu.

J'ai réussi (voir mon précédant post) à supprimer de la fenêtre du "site Manager" un site (encore sur mon disque dur) mais dont j'avais modifié le nom.

Maintenant, je voudrais bien y faire apparaître le site en construction avec son nouveau nom. Je ne trouve pas comment faire. Quand je veux ouvrir les pages web qui composent mon site, pas de problème, elles s'ouvrent, mais je ne parviens pas à les afficher dans cette fenêtre de gestion des fichiers.

Vous pouvez m'aider ?

Merci. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
Apprendre, c'est bien, mais partager son savoir, c'est mieux !
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Et en redémarrant de zéro?
* Supprimer le site (pas les pages!!) du gestionnaire de sites
* Redéfinir les paramètres, y compris l'endroit où se trouve le site local.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre