Récupération profil vers portable thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

El Magnifico
Arias

Récupération profil vers portable thunderbird

Message par El Magnifico »

Bonjour,

J'ai thunderbird sur mon PC et j'ai portable thunderbird sur ma clé USB.
Mais je n'arrive pas à trouver le moyen de prendre mon profil thunderbird du PC pour le mettre sur ma clé USB et ainsi récupérer tous mes mails sur ma clé.

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Philipus

Message par Philipus »

Bsr

c'est très simple !

tu copies le contenu du dossier "profil" du PC dans le dossier "profil" de TB portable sur ta clef USB

tu ouvres TB portable et tu as absolument tout, y compris tes regles de tri.
(j'étais juste en train de le afire)

:)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Philipus

Message par Philipus »

Evidemment tu supprimes d'abord tout ce qui est ds le dossier
"profil" de TB portable !!! :wink:

et tu fais cela avec les 2 TB fermés, c'est mieux ! :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
El Magnifico
Arias

Message par El Magnifico »

Il y a 2 dossiers "profiles". 1 dans "app->DefaultData->profile" et 1 dans "Data->profile".
De plus, le dossier "profiles" contient un "s" à la fin et ceux du portable n'en non pas.

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre