sit kompozer hébergé par Ifrance : ok sur IE pas sur MOZIL
Modérateur : chinon37
sit kompozer hébergé par Ifrance : ok sur IE pas sur MOZIL
Bonjour,
après une matinée de galère pour héberger mon site chez Ifrance, j'ai enfin pu le consulter sur Internet Explorer.
cependant, quand j'essaie de le consulter avec mozilla, je dois parfois cliquer plusieurs fois sur "OK" dans la barre d'adresse Internet avant que le site Apparaisse (parfaitement d'ailleurs)
l'adresse est http://claudialh.ifrance.com/
testez vous-même! je comprends pas!
Sous IE, le seul "bug" est que le site n'est pas centré (comme sous Mozilla) mais aligné à gauche..mais c'est pas trop grave si vous n'avez pas l'explication
Merci de me dire d'où vient le problème de fonctionnement avec mozilla:pourquoi ça marche pas tout le temps?
MUCHAS GRACIAS!
Claudia
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.7.10) Gecko/20050717 Firefox/1.0.6
après une matinée de galère pour héberger mon site chez Ifrance, j'ai enfin pu le consulter sur Internet Explorer.
cependant, quand j'essaie de le consulter avec mozilla, je dois parfois cliquer plusieurs fois sur "OK" dans la barre d'adresse Internet avant que le site Apparaisse (parfaitement d'ailleurs)
l'adresse est http://claudialh.ifrance.com/
testez vous-même! je comprends pas!
Sous IE, le seul "bug" est que le site n'est pas centré (comme sous Mozilla) mais aligné à gauche..mais c'est pas trop grave si vous n'avez pas l'explication
Merci de me dire d'où vient le problème de fonctionnement avec mozilla:pourquoi ça marche pas tout le temps?
MUCHAS GRACIAS!
Claudia
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.7.10) Gecko/20050717 Firefox/1.0.6
Claudia 25
Chez moi, la page s'affiche correctement dès le premier essai sur Firefox (mais pas avec un firefox complètement dépassé
)
Firefox est à la version 2.0.0.9 et toi tu as FF 1.0.6!!
Pour le centrage de la page, essaie :
pour <body>, texte centré et marges gauche et droite en "auto"
et .content en texte à gauche pour repositionner le texte déplacé par la modif body

Firefox est à la version 2.0.0.9 et toi tu as FF 1.0.6!!
Pour le centrage de la page, essaie :
pour <body>, texte centré et marges gauche et droite en "auto"
et .content en texte à gauche pour repositionner le texte déplacé par la modif body
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Problème résolu
super!
tu sais que t'es génial?
merci pour la rapidité de ta réponse et de ton aide précieuse!!
claudia
tu sais que t'es génial?
merci pour la rapidité de ta réponse et de ton aide précieuse!!
claudia
Re: Problème résolu
OUi, oui, je sais, malgré ce que pensent certains sur ce forumAnonymous a écrit :super!
tu sais que t'es génial?

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu