pop up: ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre
pop up: ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre
Bonjour,
Je possède des stations de radio à la demande qui s 'ouvrent dans des pop ups.
Vous pouvez voir comment ça marche ici:
http://www.100-pour-100-musique.com/int ... tions.html
En cliquant sur l'image sur le lecteur contenu dans la fenetre ouverte en pop up, cela ouvre une nouvelle fenetre sous explorer et un nouvel onglet sous firefox, je souhaite donc que les liens à l'intérieur du pop up s'ouvrent toujours dans une nouvelle fenetre plutot que dans un nouvel onglet. Quelqu'un aurait-t-il une idée de la ligne de commande à rentrer?
Par avance, merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Je possède des stations de radio à la demande qui s 'ouvrent dans des pop ups.
Vous pouvez voir comment ça marche ici:
http://www.100-pour-100-musique.com/int ... tions.html
En cliquant sur l'image sur le lecteur contenu dans la fenetre ouverte en pop up, cela ouvre une nouvelle fenetre sous explorer et un nouvel onglet sous firefox, je souhaite donc que les liens à l'intérieur du pop up s'ouvrent toujours dans une nouvelle fenetre plutot que dans un nouvel onglet. Quelqu'un aurait-t-il une idée de la ligne de commande à rentrer?
Par avance, merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
-
- Tyrannosaurus Rex
Il faut normalement laisser le choix à l'utilisateur qui peut forcer l'ouverture des nouvelles fenêtres dans des onglets par les préférences de FF.
Si tu veux réellement forcer l'ouverture d'une nouvelle fenêtre, tu dois ajouter du javascript, qui pourra de toute façon être désactivé par les utilisateurs...
Si tu veux réellement forcer l'ouverture d'une nouvelle fenêtre, tu dois ajouter du javascript, qui pourra de toute façon être désactivé par les utilisateurs...
[Modération] On va mettre ça dans "Développement web". jpj.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.