Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
bonsoir tous le monde nouveau sur ce forum mon premier post mon pb cela fait plusieurs fois depuis une quinzaines de jours je perds tous comme je venais d installer firefox pour la 1 fois n ayant aucune connaissance dans ce domaine je comprends pas j ai remonter une dizaines de page voir si probleme similaires pas vu!!
salutations
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
bonjour mori le forum je suis a peu pres dans ce ca la la difference je reinstalle pas firefox apres le pb je recupere mes marques page que j exporte regulierement je remets mon theme metal lion mes reglages c est tout j ai pas d autres extensions bonne journee
salutations
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
[Modo] Si tu pouvais mettre un peu de ponctuation, des majuscules et même des accents si ton clavier te le permet, cela rendrait tes messages plus faciles à lire. Merci.
Sinon, quelle est la question. Si j'ai bien compris, ce n'est pas: "comment récupérer mes marque-pages?" car tu sais les sauvegarder et réintégrer. Ce serait plutôt: "pourquoi cette réinitialisation ?" Si c'est bien ça, les deux causes les plus fréquentes sont un plantage du système alors que Firefox est en cours d'utilisation et la fermeture de Windows avec Firefox toujours ouvert. Donc, si tu ne peux éviter les plantages (quoique...), en revanche il faut veiller à fermer Firefox avant d'arrêter Windows. Une autre cause plus rare car moins utilisée: le changement de session Windows avec Firefox ouvert.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour jpj mori le forum
Tu as tres bien cerne le pb maitenant que tu en parle je crois bien c' est en fermant windows en laissant firefox reduit que le pb ce pose. Etant pas chez moi actuellement
je ferais des essais ce soir. Dans l'attente bonne fin de journee
PS :JE VAIS FAIRE DES EFFORTS POUR LA REDACTION DES POSTS
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; (R1 1.3); .NET CLR 1.1.4322)
Rebonjour jpj mori le forum Ok j ai fais des essais le pb survient quand XP plante ou je l' arrete a l' arrache & non quand je ferme XP avec ff reduit
je vous remercie tous les deux pour les idees pour resoudre mon pb a bientot encore merci & bonne soiree a tous