[Résolu]-impossible d'ouvrir les liens .

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dontonio
Arias

[Résolu]-impossible d'ouvrir les liens .

Message par dontonio »

bonjour,
j'ai un tout nouveau problème, en fait quand je clique sur les liens que l'on m'envoie dans un mail aussi bien d'une tierce personne que d'un forum qui me prévient d'une réponse par exemple et bien il ne se passe plus rien , aucune fenêtre ne s'ouvre, quelqu'un aurait il eu ce problème?
Ce problème est apparut sans raison apparente ni modification de ma part de Thunderbird dans ses réglages.
merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
J2m06
Administrateur

Re: impossible d'ouvrir les liens .

Message par J2m06 »

dontonio a écrit :en fait quand je clique sur les liens que l'on m'envoie dans un mail aussi bien d'une tierce personne que d'un forum qui me prévient d'une réponse par exemple et bien il ne se passe plus rien ,
Bonjour

As-tu fais une recherche sur CE forum , avant de poser ta question :?:
par exemple : lien inactif = 213 occurrences :!:

Sujet déjà abordé moultes fois :!: :!: voir ce post
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 853#410853

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne Lightning pensez à consulter le forum qui lui est consacré ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
dontonio
Arias

Message par dontonio »

oups désolé, je m'étais contenté de lire les 2,3 premieres pages du forum, encore une fois désolé , je vais me pendre.

merci quand meme pour la réponse.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

dontonio a écrit : ../..., je vais me pendre.
pas cette fois :wink:
dis nous si cela fonctionne :!:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
dontonio
Arias

Message par dontonio »

J'ai installé set browser et fais les manipulations décrites, cela fonctionne, merci pour ton aide!

Répondre