(résolu - je vais tester Opéra) Paramétrages firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
(résolu - je vais tester Opéra) Paramétrages firefox
Tout est dis dans le titre : tous mes réglages ont disparus en allumant.
J'ai lu que ces paramètres sont conservés dans "profil FF", mais c'est quoi, c'est où ?
Quand à refaire tout à la mimine ... je prefererais presque retourner chez IE.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
J'ai lu que ces paramètres sont conservés dans "profil FF", mais c'est quoi, c'est où ?
Quand à refaire tout à la mimine ... je prefererais presque retourner chez IE.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Dernière modification par Weeddy le 22 nov. 2007, 00:28, modifié 1 fois.
Weeddy
Bonsoir,
Pour le profil, voir ici et ici.
Pour la sauvegarde des marque-pages, dans le post-it, regarde "Trucs & astuces" / "Copies de sauvegarde des marque-pages".
Commence par lancer le gestionnaire de profil pour vérifier qu'il n'en n'a pas été créé un nouveau. Voir ici.
A+
Pour le profil, voir ici et ici.
Pour la sauvegarde des marque-pages, dans le post-it, regarde "Trucs & astuces" / "Copies de sauvegarde des marque-pages".
Commence par lancer le gestionnaire de profil pour vérifier qu'il n'en n'a pas été créé un nouveau. Voir ici.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
aucun profil dans
J'ai beau cherché aucune trace dans "documents&setting/.../profiles", juste le profil par défault.
Ca a disparu corps et âmes, même pas de trace dans la corbeille.
(je crois que j'ai gagné ma journée ...)
Merci tout de même à toi, dont j'ai un peu oublié le nom mais tu te reconnaitras.
Ca a disparu corps et âmes, même pas de trace dans la corbeille.
(je crois que j'ai gagné ma journée ...)
Merci tout de même à toi, dont j'ai un peu oublié le nom mais tu te reconnaitras.
Weeddy
Fais quand même une recherche sur tout le disque de bookmarks avec les options de recherche avancées (voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 229#322229).
J'ai déjà les bookmark. Et j'ai récupérer les marques pages mais pas les autres paramètres.
En cherchant il apparaît que je devrais faire ça :
"à propos de bookmarkbackup,
en plus des marque-pages, bookmarkbackup sauvegarde (aussi) les dossiers de votre profil
il suffit d'ajouter dans la zone <autres fichiers> les noms de dossier, séparés par une pipe
donc vous sauvegardez avec bookmarkbackup : ..."
Ca semble si simple d'y aller que l'auteur ne se donne pas la peine de l'expliquer plus.
Ce site n'est peut-être pas pour les gens très cons comme moi.
En cherchant il apparaît que je devrais faire ça :
"à propos de bookmarkbackup,
en plus des marque-pages, bookmarkbackup sauvegarde (aussi) les dossiers de votre profil
il suffit d'ajouter dans la zone <autres fichiers> les noms de dossier, séparés par une pipe
donc vous sauvegardez avec bookmarkbackup : ..."
Ca semble si simple d'y aller que l'auteur ne se donne pas la peine de l'expliquer plus.
Ce site n'est peut-être pas pour les gens très cons comme moi.
Weeddy
Bonsoir,
Si tu veux ajouter un fichier, tu entres son nom complet (nom + extension, comme persdict.dat mais celui-ci est déjà prévu, c'est le dictionnaire perso). Pour un répertoire, tu entres uniquement le nom, par exemple adblockplus.
Les fichiers ou répertoires que tu entres "à la main" doivent être séparés par une barre verticale (Alt Gr + 6 sur clavier azerty 102 touches et plus).
Ceci étant, comme le profil occupe une vingtaine de Mo, il n'est pas utile, à mon avis, de tout sauvegarder tous les jours avec Bookmark Backup. Personnellement, je n'ai rien ajouté dans cette boîte, me contentant de cocher toutes les cases, et je fait une sauvegarde complète du profil environ toutes les deux semaines.
A+
Si tu veux ajouter un fichier, tu entres son nom complet (nom + extension, comme persdict.dat mais celui-ci est déjà prévu, c'est le dictionnaire perso). Pour un répertoire, tu entres uniquement le nom, par exemple adblockplus.
Les fichiers ou répertoires que tu entres "à la main" doivent être séparés par une barre verticale (Alt Gr + 6 sur clavier azerty 102 touches et plus).
Ceci étant, comme le profil occupe une vingtaine de Mo, il n'est pas utile, à mon avis, de tout sauvegarder tous les jours avec Bookmark Backup. Personnellement, je n'ai rien ajouté dans cette boîte, me contentant de cocher toutes les cases, et je fait une sauvegarde complète du profil environ toutes les deux semaines.
A+