Bonjour,
J'aimerais savoir comment accéder aux fichiers de mon ordinateur via FTP.
En fait, j'ai créé un script php qui permet d'accéder à un serveur via une adresse, un login et un password. Mais quelles sont les variables à saisir pour le tester en local ???
Merci à tous !
Acces FTP.
J'ai peur d'avoir mal comprit.
Tu veux que on scripte accede à ton ordinateur en ftp. Donc que ton scripte php ouvre une connection ftp sur ton ordinateur?
Si c'est cela que tu veux faire alors la réponse et heureusement que tu ne peux pas le faire. Normalement sur un ordinateur il ne doit pas y avoir de serveur comme ftp d'installer d'office, tu imagine de telle service d'ouvert sans que tu ne le sache?
Si tu veux le faire il faut installer un serveur ftp sur ton ordinateur.
Tu veux que on scripte accede à ton ordinateur en ftp. Donc que ton scripte php ouvre une connection ftp sur ton ordinateur?
Si c'est cela que tu veux faire alors la réponse et heureusement que tu ne peux pas le faire. Normalement sur un ordinateur il ne doit pas y avoir de serveur comme ftp d'installer d'office, tu imagine de telle service d'ouvert sans que tu ne le sache?
Si tu veux le faire il faut installer un serveur ftp sur ton ordinateur.
Oui installe un serveur FTP chez toi, comme tu as du installer un serveur HTTP je suppose pour tester ton PHP.
Puis tu met localhost comme adresse.
Ou alors tu exécute le PHP sur un hébergeur, et tu mets ton IP comme adresse à ce moment là.
Mais ça m'étonnerai que les hébergeurs autorise les accès FTP extérieurs.
Puis tu met localhost comme adresse.
Ou alors tu exécute le PHP sur un hébergeur, et tu mets ton IP comme adresse à ce moment là.
Mais ça m'étonnerai que les hébergeurs autorise les accès FTP extérieurs.