je ne peux plus installer thunderbird
Modérateur : J2m06
je ne peux plus installer thunderbird
bonjour
depuis la dernière mise à jour de thunderbird je ne peux plus installer thunderbird. Je reçois le message "Can not open output file"
J'ai désinstallé le logiciel, enlevé les traces dans documents and settings, application data et local settings. J'ai également enlevé la clé thunderbird dans la base de registre. Rien n'y fait !
Que faire ??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
depuis la dernière mise à jour de thunderbird je ne peux plus installer thunderbird. Je reçois le message "Can not open output file"
J'ai désinstallé le logiciel, enlevé les traces dans documents and settings, application data et local settings. J'ai également enlevé la clé thunderbird dans la base de registre. Rien n'y fait !
Que faire ??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Re: je ne peux plus installer thunderbird
bonjourscooter86 a écrit :../..enlevé les traces dans documents and settings, application data et local settings.
Cela n'était pas nécessaire , j'espère que tu avais fait une copie Avant

Pour ton souci as-tu fais une recherche sur CE forum

voici ce que j'ai trouvé ,si cela peut t'aider

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=59340
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne Lightning pensez à consulter le forum qui lui est consacré ici <────![]()
Dernière modification par J2m06 le 19 nov. 2007, 10:23, modifié 1 fois.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Salut
as tu supprimé manuellement le répertoire ou tb était installé?
essaie en faisant une installation dans un répertoire différant de celui par defaut:-->choisis au moment de l'installe "personnaliser" au lieu de "standard"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
as tu supprimé manuellement le répertoire ou tb était installé?
essaie en faisant une installation dans un répertoire différant de celui par defaut:-->choisis au moment de l'installe "personnaliser" au lieu de "standard"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Merci pour vos conseils mais j'ai essayé tout ce que vous me proposez et j'ai cherché dans le forum.
le pb c'est que j'ai le message d'erreur au moment de l'extraction !
J'ai essayé la version 2.0.06 et 2.0.0.9
J'ai réinstallé la version 1.5.0.13 et là, tout fonctionne !!!
Que faire alors ??? ne plus faire de mise à jour ??
le pb c'est que j'ai le message d'erreur au moment de l'extraction !
J'ai essayé la version 2.0.06 et 2.0.0.9
J'ai réinstallé la version 1.5.0.13 et là, tout fonctionne !!!
Que faire alors ??? ne plus faire de mise à jour ??