[Résolu]Recherche "installer KompoZer avec un dépôt

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

TV
Salamandre

[Résolu]Recherche "installer KompoZer avec un dépôt

Message par TV »

Bonjour,

Je fais des recherches pour retrouver un post où était expliqué comment installer KompoZer sous feisty à l'aide d'un dépôt local.

J'ai fait des recherches avec des mots clefs sans aucun résultats. Je ne comprends pas pourquoi.

Je me suis servi de cette méthode pour installer KompoZer sur mon ordinateur, l'installation est impeccable et la francisation n'as pas bogué.

Je dois installer maintenant KompoZer sur une douzaine d'ordinateurs au lycée et je n'ai plus les codes de la manip.

Merci pour les réponses et désolé de faire cette demande.

Cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Dernière modification par TV le 15 nov. 2007, 22:57, modifié 1 fois.
TV
Sous Trisquel
Membre de l'APRIL
Je soutiens Framasoft.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Je ne suis pas un habitué de Linux et Ubuntu et dérivés, mais est-ce que ces deux posts peuvent t'aider?

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... highlight=
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... highlight=
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
TV
Salamandre

Message par TV »

Merci pour cette réponse mais le message que je cherche n'ai pas parmi ses deux topics.

Celui dont je cherche parle explicitement d'un dépôt.
Ce dépôt je l'ai sous les yeux, sur la barre inférieure du bureau et il annonce "inactif".

Cordialement
TV

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.8) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.8 (Ubuntu-feisty)
TV
Sous Trisquel
Membre de l'APRIL
Je soutiens Framasoft.
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Hello,

A mon avis c'est ce sujet-là : Installer kompozer sous Kubuntu 7.04 avec création d'un dépot local

Recheche google : tv kompozer 7.04 :wink:

Pour info tu as aussi un .deb sur le site officiel http://kompozer.net/download.php

Et toujours pour info, KompoZer est dans les dépôts officiels de Gutsy donc installation super facile :wink:
JujuLand
Lézard à collerette

Message par JujuLand »

J'ai utilisé le deb pour installer Kompozer sur Ubuntu 7.10, c'est nickel.

Juste installer ensuite le pack de langue français (extension Kompozer) et c'est parfait.

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.5) Gecko/20070722 K-Meleon/1.11
TV
Salamandre

Message par TV »

Merci beaucoup,

Je cherchais sur le mauvais forum.
Je ne suis pas encore passé à Gutsy.
Avec feisty j'ai vu qu'il y avait pas mal de problèmes de francisation.
Cette méthode fonctionne très bien et je la recommande.

Cordialement
TV

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
TV
Sous Trisquel
Membre de l'APRIL
Je soutiens Framasoft.
Répondre