Depuis les mises à jour pour la version 2.0.0.7, les images qui apparaissent sur la plupart des pages web que je consulte sont toujours plus grandes que nature (i.e. vec IE) et empiètent sur le texte ou débordent la marge. Impossible d'y remédier jusqu'à présent sauf en utilisant la fonction zoom pour réduire.
Pas pratique n'est-ce pas
Eru
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
[Résolu] Images trop grandes
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour,
Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox → Entrée → Cherche la ligne imagezoom.defaultGlobalZoom (éventuellement en en tapant un bout dans la case Filtre) → double-clique dessus pour la mettre à 100.
Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox → Entrée → Cherche la ligne imagezoom.defaultGlobalZoom (éventuellement en en tapant un bout dans la case Filtre) → double-clique dessus pour la mettre à 100.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Images trop grandes
Trop bien, merci pour cette aide !
J'avais exactement le même probleme, Imagezoom s'etant bloqué à 150% par défaut.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
J'avais exactement le même probleme, Imagezoom s'etant bloqué à 150% par défaut.