[Résolu]-Pb d'ouverture d'url entre TB et FF
Modérateur : J2m06
[Résolu]-Pb d'ouverture d'url entre TB et FF
Bonjour à tous, cela fait deux jour que je cherche sur le forum et je n'ai pas trouvé réponse à mes questions, peut être que parmi vous quelqu'un aura la solution. Voila, j'ai un P4 à 3.6 avec XP SP2 à jour, j'utilise TB et FF depuis 6 ou 7 ans sans gros problème, depuis quelques versions antérieures de FF, déjà j'ai du mal à faire la mise à jour régulièrement, un problème d'écriture sur FF.exe ???) mais maintenant, depuis la mise à jour version 2.0.0.9, je ne peux plus ouvrir un lien dans FF depuis TB, la reconnaissance se fait au passage de la souris mais pas au clic. je n'ai jamais eu de soucis avec Tb et c'est la première fois que cela bugge. Mon TB est la dernière version, sans extension, basique qui ouvre 4 comptes courriels. Quelque soit le lien ou l'url, je n'ai plus de connection, il faut que je fasse un Copier/Coller dans FF pour que cela fonctionne. Mon FF a quelques extension comme forestcast et Tbird biff, dico français et barre Google. Je ne vois pas ce qui a pu se passer, je fais appel à vous si solution il y a.
Merci d'avance, j'espère avoir donné tous les renseignement concernant ma config
Salutations
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Merci d'avance, j'espère avoir donné tous les renseignement concernant ma config
Salutations
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Re: Pb d'ouverture d'url entre TB et FF
bonjoursteff a écrit :B../.. mais maintenant, depuis la mise à jour version 2.0.0.9, je ne peux plus ouvrir un lien dans FF depuis TB,
as-tu fais une recherche sur CE forum

Sujet déjà abordé moultes fois

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 792#411792
┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
... Besoin d'aide ? (FAQ TB) pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne Lightning pensez à consulter le forum qui lui est consacré ici <────

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Merci
Bonjour, merci à J2M06 pour son aide. Dans les programmes par défaut, mon navigateur n'était même plus présent (FF). Il a fallut que je le réinstalle complet pour le voir apparaitre dans le menu déroulant, j'avais déjà essayé la manip indiquée mais sans succès. Bon conseil de J2M06. A force de gratter un peu plus, cela refonctionne, merci encore, [Résolu]
[Résolu] Pb d'ouverture d'url entre TB et FF
Bonjour, merci à J2M06 pour son aide.