Imap Gmail et encodage des caractères sous TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ilood
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 27 déc. 2004, 19:46

Imap Gmail et encodage des caractères sous TB

Message par ilood »

Bonjour,

En passant Gmail et TB en Imap les accents contenus dans les messages ne sont plus décodés.
Avec le webmail de Gmail les accents apparaissent bien.
Sous TB tous les caractères accentués sont remplacés par des points d'interrogation.
Pour mieux vous connaitre, et donc vous proposer ? l'avenir les meilleurs services gratuits pour les informaticiens professionnels, une enqu?te en ligne a ?t? cr??e
comment résoudre ce désagrement ?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
La raison ne peut qu'être l'esclave de la passion.
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Hello,

Le problème a été soulevé dans cette discussion : IMAP et Gmail...c'est lance!!!!!!!...application a THD!!!!!!.

Apparemment personne n'a donné de solution pour ce problème d'encodage. Je regarderai cet après-midi avec un compte Gmail pour voir si je trouve une solution.
ilood
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 27 déc. 2004, 19:46

Message par ilood »

Omnisilver a écrit :Hello,

Le problème a été soulevé dans cette discussion : IMAP et Gmail...c'est lance!!!!!!!...application a THD!!!!!!.
Oops pardon j'avais pourtant utilisé la fonction rechercher du forum.
Omnisilver a écrit :Apparemment personne n'a donné de solution pour ce problème d'encodage. Je regarderai cet après-midi avec un compte Gmail pour voir si je trouve une solution.
Ok merci :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
La raison ne peut qu'être l'esclave de la passion.
Duncan
Gecko
Messages : 64
Inscription : 11 mars 2006, 20:18

Message par Duncan »

Omnisilver a écrit :Hello,

Le problème a été soulevé dans cette discussion : IMAP et Gmail...c'est lance!!!!!!!...application a THD!!!!!!.

Apparemment personne n'a donné de solution pour ce problème d'encodage. Je regarderai cet après-midi avec un compte Gmail pour voir si je trouve une solution.
Oui c'est vrai mais c'est pas plus mal d'avoir un sujet a part sur ce probleme(avec un titre explicite).

Si quelqu'un a une soluce ou peut faire remonter le probleme aux developpeurs de THD ca peut etre utile :wink: :wink: :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités