Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
salut à tous!!!
pouvez vous m'aidez?
voilà le problème:j'ai comme programme mandrakelinux,et lorsque je vais sur youtube,je n'entends pas les vidéos,il y a juste les images....pourtant quand je mets un cd de musique sur mon pc,je les entend bien!!!
je ne comprends pas pourquoi je ne peut pas entendre ces vidéos sur youtube et ca fait déja quelques mois...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
julien57450 a écrit :salut à tous!!!
pouvez vous m'aidez?
voilà le problème:j'ai comme programme mandrakelinux,et lorsque je vais sur youtube,je n'entends pas les vidéos,il y a juste les images....pourtant quand je mets un cd de musique sur mon pc,je les entend bien!!!
je ne comprends pas pourquoi je ne peut pas entendre ces vidéos sur youtube et ca fait déja quelques mois...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Je suis aussi nouveau que toi dans ce forum mais je pense que tu devrais créer ton propre fil pour discuter de ça... non ?
Tape about:plugins dans la barre d'adresse de Firefox → Entrée. Une page s'affiche, copie/colle-nous son contenu (en le mettant entre [quote][/quote] pour qu'il ne prenne pas trop de place).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
va sur un site en flash autre que youtube, clique sur recherche plugin, accepte la licence adobe ... ton plugin est installé. ça marche bien pour les mdv i586. pour les x86_64, c'est peut-être plus compliqué.
voila la page:Plugins installés
Vous trouverez plus d'informations sur les plugins de votre navigateur sur mozilla.org.
De l'aide pour l'installation des plugins est disponible sur plugindoc.mozdev.org.
Shockwave Flash
Nom de fichier : libflashplayer.so
Shockwave Flash 9.0 r48
Type MIME Description Suffixes Autorisé
application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf Oui
application/futuresplash FutureSplash Player spl Oui
Default Plugin
Nom de fichier : libnullplugin.so
The default plugin handles plugin data for mimetypes and extensions that are not specified and facilitates downloading of new plugins.
Type MIME Description Suffixes Autorisé
* All types
j'essaye de faire le mode sans echec mais cela ne marche pas...et ce que cça fait quelque chose si le programme c'est mandrakelinux???parce que c'est ce que j'ai.
julien57450 a écrit :si le programme c'est mandrakelinux???parce que c'est ce que j'ai.
C'est même un système d'exploitation... par contre, tu dis bien Mandrake Linux et non Mandriva ? Parce que la dernière Mandrake remonte à 2004, les quelques versions sorties depuis sont Mandriva.
Nicolas
oui c bien mandrake linux...je sais c vieux mon cousin qui est ingénieur en informatique va bientot m'en donner une autre...linux ou mandra linux...mais plus cette vieille version mandrakelinux!
julien57450 a écrit :je tape firefox -safe-mode comme vous me l'aviez dit dans le terminal mais rien y fait^^
Il faut bien fermer toutes les fenêtres de Firefox avant.
Le problème vient peut-être de Mandrake. Il me semble avoir eu il y a un bout de temps des problèmes de son avec Flash, une histoire avec ALSA et OSS... faudrait faire une petite recherche.
Lorsque tu va sur ces sites, il n'y a pas d'autre logiciel produisant du son d'ouvert (un lecteur de musique ou un jeu par exemple) ?
Nicolas
oué pour les jeux non plus je n'ai pas de son...le seul moment ou j'ai du son c'est quand j'inssère un cd de musique ou que je regarde un film...autrement mème sur des petits jeux en ligne où normalement il doit y avoir du son,eh ben y a rien...bizarrement il y a quelques mois,j'ai eu du son avec youtube...ça a durée une semain pui,plus rien...