Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je vais essayer d'être clair sur mon problème un peu tarabiscotté
Depuis quelques jours, quand je ferme Firefox et que j'utilise une autre application qui était réduite, la page web consultée juste avant la fermeture de Firefox se réaffiche un court instant dans l'application utilisée
Pour être plus clair ( ), si j'utilise TB (ou OO.O au autre) après avoir fermé Firefox, j'ai la dernière page web consultée avant la fermeture de Firefox qui apparaît un court instant au lieu de mes messages (ou de la page blanche de Draw ou de Writer ou de l'autre application)
Quelqu'un aurait-il une piste ?!?
Merci d'avance !
Guillaume
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
[Modo] J'ai modifié un peu ton titre pour attirer les linuxiens.
Sinon, avec Windows, j'ai parfois cela aussi, quand j'ai ouvert trop de programmes ou quand il y en a un qui met les ressources à genoux. Essaie avec un nouveau profil pour vérifier qu'une extension de Firefox ne charge pas trop la CPU ou la RAM.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jpj a écrit : [Modo] J'ai modifié un peu ton titre pour attirer les linuxiens.
Oui, tu as eu raison
jpj a écrit : Sinon, avec Windows, j'ai parfois cela aussi, quand j'ai ouvert trop de programmes ou quand il y en a un qui met les ressources à genoux. Essaie avec un nouveau profil pour vérifier qu'une extension de Firefox ne charge pas trop la CPU ou la RAM.
A+
Avec un top, je n'ai rien qui me mange quoi que ce soit Ca me le fait avec juste un programme d'ouvert
Guillaume
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
Salut à tous
Ton problème n'aurait-il pas apparu après le passage Gutsy et la version 2.0.0.8 de Firefox
Personnellement , j'ai quelques problèmes avec la fermeture de Firefox depuis le passage à Gutsy! http://micro.lemondeinformatique.fr/act ... -1757.html
Peut-être une explication dans cet article.
A noter qu'une réinstallation de Festy et un retour a Firefox 1.5 a fait disparaître le problème, comme je suis têtu, j'ai a nouveau fait la mise a jour vers Gutsy et Firefox 2 et le problème est revenu, ce n'est pas grave juste très trés agacent....
Windows XP Home Edition - Pentium 4 a 2,93 - 1 go de ram -
ulysse666 a écrit :
Ton problème n'aurait-il pas apparu après le passage Gutsy et la version 2.0.0.8 de Firefox
Après le passage à Gutsy, non, j'y suis depuis qu'elle est sortie en instable ; en revanche, depuis la version 2.0.0.8 de Firefox, ça serait bien possible
Guillaume