Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
La traduction française de la nouvelle version n'a pas été finie pour la sortie, et l'auteur à choisi de ne pas intégrer la locale fr-FR, plutôt que de la laisser en mix anglais-français, mais l'a tout de même déclarée, d'où le problème.
L'équipe de traduction est avertie, de même que l'auteur, vous pouvez en attendant revenir à la version 0.6.1 (mais elle ne fonctionne apparemment pas avec le nouveau GMail).
Dernière modification par nico@nc le 06 nov. 2007, 11:41, modifié 1 fois.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Merci pour ces informations
Je suis revenu à la version 0.6.1 qui fonctionne encore très bien, en attendant ce nouveau Gmail qui je crois n'est pas encore disponible... ou du moins pas encore tout à fait au point... http://fr.techcrunch.com/2007/10/30/fr- ... tionnaire/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
nnk52 a écrit :Merci pour ces informations
Je suis revenu à la version 0.6.1 qui fonctionne encore très bien, en attendant ce nouveau Gmail qui je crois n'est pas encore disponible... ou du moins pas encore tout à fait au point... http://fr.techcrunch.com/2007/10/30/fr- ... tionnaire/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Je viens de faire la mise à jour automatique vers la version 2.6.2 qui fonctionne très bien, mais elle est en anglais.
Trois versions différentes en trois jours
Ça travaille fort du côté de Gmail Notifier... mais où est Molière
À ce rythme là on devrait être bon pour avoir une version en français dès demain