Supprimer FoxLingo dans SeaMonkey...?...!

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Falcolly
Arias

Supprimer FoxLingo dans SeaMonkey...?...!

Message par Falcolly »

Bonjour à tous.

J'ai installé l'extension FoxLingo. Comme ça me convient pas, j'aimerais désinstaler cette extension. J'ai désinstaller SeaMonkey, que j'ai adopté, nettoyé la base de registre et supprimé les rest du répertoire. J'ai installé à nouveau, et cette p.. de barre FoxLingo revient toujours. Dans le menu outils je n'ai rien pour gérer les extensions. Mon navigateur je l'ai mis en français et j'ai aussi installé l'extension Uninstaller, mais ce FoxLingo n'y parait pas. J'ai été dans about:config aussi, mais je ne sais quelle ligne supprimer. Alors si on pourrait m'éclairer sur la façon de m'y prendre pour supprimer ce FoxLingo, serait très sympa. A plus, et merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.8) Gecko/20071009 SeaMonkey/1.1.5
La Luciole
Iguane

Message par La Luciole »

http://www.geckozone.org/faq/index.php? ... hap=9#n5.1

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
Falcolly
Arias

Message par Falcolly »

J'ai l'extension uninstaller, mais cette extension n'est pas indiquée (celle que je veux enlever). Dans le menu OUTILS, je n'ai pas Options/Extension.... J'ai regardé la méthode manuelle, mais le dossier "overlayinfo" je ne l'ai pas, et pour supprimer le fichier *.jar correspondant à l'extension que je veux enlever, c'est bien, mais il faudrait que je connaisse son nom. L'extension que je veux enlever s'appelle "FoxLingo" et il n'y a rien de ce nom en fichiers *.jar. Alors si je savais quel nom jar à donné cette extension FoxLingo, je pourrais faire quelque chose. Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.8) Gecko/20071009 SeaMonkey/1.1.5
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Dans ce cas, voici la marche à suivre : http://extensions.geckozone.org/Desinst ... nuellement

Bonne chance :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Firelimace/7.10 Firefox/2.0.0.8
Répondre