[Résolu] Plantage de Firefox lorsque correction orth.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
[Résolu] Plantage de Firefox lorsque correction orth.
Bonjour,
Lorsque, j'utilise le correcteur d'orthographe pour rédiger un courriel, c'est à dire lorsque je cllique droit sur un mot souligné pour le corriger, Firefox plante et se ferme.
Comment corriger ce défaut ?
Merci
Yann
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Lorsque, j'utilise le correcteur d'orthographe pour rédiger un courriel, c'est à dire lorsque je cllique droit sur un mot souligné pour le corriger, Firefox plante et se ferme.
Comment corriger ce défaut ?
Merci
Yann
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Dernière modification par Yann Erwan le 01 nov. 2007, 19:40, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Pourrais-tu préciser sur quel webmail.
As-tu un message d'erreur et, si oui, que dit-il ?
A+
Pourrais-tu préciser sur quel webmail.
As-tu un message d'erreur et, si oui, que dit-il ?
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Salamandre
Plantage (et fermeture) de Firefox lorsque correction orth.
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Cela se produit sur n'importe quel site. Sur Wanadoo lorsque je répond à mes courriels directement sur le site ou encore sur Geckozone lorsque j'écris mes messages.
Bref, à chaque fois que j'écris à partir d'un site et non de mon courrielleur qui fonctionne correctement.
Merci
Yann
Merci de ta réponse.
Cela se produit sur n'importe quel site. Sur Wanadoo lorsque je répond à mes courriels directement sur le site ou encore sur Geckozone lorsque j'écris mes messages.
Bref, à chaque fois que j'écris à partir d'un site et non de mon courrielleur qui fonctionne correctement.
Merci
Yann
Est-ce que cela le fait aussi en mode sans-échec? Avec un profil neuf?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Salamandre
Plantage (et fermeture) de Firefox lorsque correction orth.
Bonjour,
Merci de vos suggestions.
En changeant de profil, cela fonctionnait correct.
J'ai donc désinstaller les modules complémentaires un par un et c'était la barre Google qui posait problème.
En fait, j'avais rajouté la barre Google en sus de celle de l'option des moteurs de recherche, laissant cette dernière toujours sur Wikipédia
J'ai donc viré la barre spécifique Google.
Merci pour tout
Yann
Merci de vos suggestions.
En changeant de profil, cela fonctionnait correct.
J'ai donc désinstaller les modules complémentaires un par un et c'était la barre Google qui posait problème.
En fait, j'avais rajouté la barre Google en sus de celle de l'option des moteurs de recherche, laissant cette dernière toujours sur Wikipédia
J'ai donc viré la barre spécifique Google.
Merci pour tout
Yann