[RESOLU] Thunderbird 2 - compteurs faux

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

theleme
Arias

[RESOLU] Thunderbird 2 - compteurs faux

Message par theleme »

Bonjour,
j'utilise Thunderbird depuis longtemps, et un détail m'énerve beaucoup. Tous les compteurs de messages de ce courrielleur sont justes, SAUF ceux de la page "Courrier entrant" qui sont systématiquement augmentés d'une unité.

En revanche, tous les compteurs des dossiers et sous-dossiers que j'ai créés semblent corrects.

Est-ce un bug du programme ou un réglage oublié ?

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Essaie de compacter tes dossiers : http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... compactage.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
theleme
Arias

Thunderbird 2 - compteurs faux

Message par theleme »

Bonjour et merci,

J'ai essayé ta solution. Deux commentaires à faire sur ce sujet : 1) dommage qu'il n'existe pas d'élément qui montre à l'écran que l'action est en cours, et en fin d'action que tout s'est correctement déroulé.
2) en raison du 1), j'ai fait l'action plusieurs fois, et au final le problème est toujours là.

J'en étais là et avais rédigé ma réponse, lorsque soudain, un message est apparu (qui datait de mars 2007 ....) ... et à partir de cet instant tout est rentré dans l'ordre.

Donc merci encore.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Répondre