bonjour,
je n'ai jamais eu de problèmes avec Thunderbird... jusqu'à ce que j'installe le dernier :2.0.0.6 et depuis j'ai ce message qui s'affiche sans cesse :
! Ce dossier est en cours de traitement veuillez attendre la fin du processus pour récupérer les messages.
J'ai bien sûr désinstallé et réinstallé Thunderbird, y compris les profils
mais le maudit message est toujours là !!
qui a une idée ?
Merci
RESOLU
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
message récalcitrant
Modérateur : J2m06
message récalcitrant
Dernière modification par lynouchka le 02 nov. 2007, 13:39, modifié 1 fois.
Salut
c'est surprenant qu'en ayant supprimé tes profils que tu ai encore le meme msg
est ce bien celui en c:...user\application data\
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
lors de la reinstalle as tu supprimé manuellement le répertoire d'installe de tb en c:program files
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
c'est surprenant qu'en ayant supprimé tes profils que tu ai encore le meme msg
est ce bien celui en c:...user\application data\
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
lors de la reinstalle as tu supprimé manuellement le répertoire d'installe de tb en c:program files
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
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message récalcitrant
bonsoir,
Merci pour la réponse rapide
J'ai procédé comme vous le préconisiez
mais le message est toujours revenu
Cependant, aujourd'hui, j'ai réinstallé Thunderbird sans l'extension yamb et depuis : ça fonctionne !!!! ouf!
Bon j'attends un peu et si tout va bien je pourrai dire que mon problème est enfin résolu !!
@ +
Merci pour la réponse rapide
J'ai procédé comme vous le préconisiez
mais le message est toujours revenu

Cependant, aujourd'hui, j'ai réinstallé Thunderbird sans l'extension yamb et depuis : ça fonctionne !!!! ouf!
Bon j'attends un peu et si tout va bien je pourrai dire que mon problème est enfin résolu !!
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