[Résolu]mauvais fonctionnement thunderbird
Modérateur : J2m06
[Résolu]mauvais fonctionnement thunderbird
impossible de lire ou répondre à mes mails qui s'affichent, parfois très lentement, parfois normalement. Impossible de les supprimer, les déplacer...
Lorsque je quitte TB, le process reste actif, ce qui n'est pas normal.
Ce problème est survenu en répondant à un mail, réponse qui n'a pas voulu partir. Virus? je n'en trouve pas sur les disques durs.
Qui a une idée de la cause de ce dysfonctionnement qui me gène énormément compte tenu des 250 mails par jour.
Est ce que l'on peut réinstaller TB sur l'existant sans perdre le carnet d'adresses et les mails?
merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Lorsque je quitte TB, le process reste actif, ce qui n'est pas normal.
Ce problème est survenu en répondant à un mail, réponse qui n'a pas voulu partir. Virus? je n'en trouve pas sur les disques durs.
Qui a une idée de la cause de ce dysfonctionnement qui me gène énormément compte tenu des 250 mails par jour.
Est ce que l'on peut réinstaller TB sur l'existant sans perdre le carnet d'adresses et les mails?
merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Dernière modification par YANOO le 30 oct. 2007, 20:25, modifié 1 fois.
Je te conseille pour commencer de compacter tes dossiers et de lire cet article : http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... -seamonkey
Tiens nous au courant!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Tiens nous au courant!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
pblème fonctionnement TB
merci, super, fin de stress.
J'ai compacté par la méthode manuelle via le menu, aucun problème.
C'est bien de trouver une réponse efficace rapidement
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
J'ai compacté par la méthode manuelle via le menu, aucun problème.
C'est bien de trouver une réponse efficace rapidement
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités