[Résolu]mauvais fonctionnement thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

YANOO
Arias

[Résolu]mauvais fonctionnement thunderbird

Message par YANOO »

impossible de lire ou répondre à mes mails qui s'affichent, parfois très lentement, parfois normalement. Impossible de les supprimer, les déplacer...
Lorsque je quitte TB, le process reste actif, ce qui n'est pas normal.
Ce problème est survenu en répondant à un mail, réponse qui n'a pas voulu partir. Virus? je n'en trouve pas sur les disques durs.
Qui a une idée de la cause de ce dysfonctionnement qui me gène énormément compte tenu des 250 mails par jour.

Est ce que l'on peut réinstaller TB sur l'existant sans perdre le carnet d'adresses et les mails?
merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Dernière modification par YANOO le 30 oct. 2007, 20:25, modifié 1 fois.
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Je te conseille pour commencer de compacter tes dossiers et de lire cet article : http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... -seamonkey

Tiens nous au courant!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
YANOO
Arias

pblème fonctionnement TB

Message par YANOO »

merci, super, fin de stress.
J'ai compacté par la méthode manuelle via le menu, aucun problème.
C'est bien de trouver une réponse efficace rapidement

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Tu verras que ces forums regorgent de bons conseils :wink:

PS: merci d'éditer le titre de ton 1er post pour indiquer qu'il est résolu (voir ma signature pour + d'infos).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Répondre