Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Alors petit problème tout con je n'arrive pas (ou plutot je ne comprends pas comment on fait lol) à créer une page de CSS pour la lier avec ma page html
Il y a bien l'éditeur qui nous demande d'enregitrer un fichier mais je ne comprends pas comment faire apparaitre la page de CSS
(soyez cléments je débute et j'en ai besoin pour mes études...)
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Ymai a écrit :Bonjour
J'ai la faiblesse de croire que ceci pourrait être utile: http://info.sio2.be/kpz/2/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
oups ^^ merci j'avoue que j'ai pt etre pas cherché à fond mais je cherche depusi un moment et ca commencait à me gonfler à force ^^ dsl pour ce petit heummm hs dirons nous ^^