Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Autofillforms
Autoformfiller
clippings
cookie manager button
define
Download statusbar
Favicon Picker
FaviconizeTab
IE Tab
Image toolbar
Media Pirate - the video downloader
Paste e-mail
Restart firefox
screengrab
Tab Clicking option
INACTIFS
Minimeter (inactif)
fireform (inactif)
get video (inactif)
Talkback (inactif)
Webmail notifier (inactif)
A virer
Ma config
pour ce qui est des sites, une fois ca me l'a fait avec imageshack.us, une fois avec youtube et une fois avec google mais les autres fois me rapelle plus Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Essaie de naviguer quelques temps avec un nouveau profil :
Ferme Fx → WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) → firefox.exe -p → Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien → Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox.exe -p de nouveau).
Si ça fonctionne mieux ainsi, tu copie simplement les fichiers qui t'intéressent (marques-pages, mots de passe...) du dossier de l'ancien profil vers le nouveau.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
(j'ai voulu regarder la vidéo et j'ai cliqué, elle n'a pas démarré et l'endroit de la vidéo est devenu vert et rose (brouillé) et firefox s'est fermé.)
au fait, pour créer un nouveau profil, je fait "firefox.exe -p" dans "executer" mais quand j'aurai créé un new profil, ca va pas modifier l'ancien et je saurai tjrs aller sur l'ancien après ?
Merci d'avance de la réponse.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
cobra5 a écrit :au fait, pour créer un nouveau profil, je fait "firefox.exe -p" dans "executer" mais quand j'aurai créé un new profil, ca va pas modifier l'ancien et je saurai tjrs aller sur l'ancien après ?
c'est la toolbar ask qui s'est installé en meme temps qu'un programme que j'ai installé...
je viens de changer dans Option > contenu > gérer les types de fichiers
j'ai mit la lectures de mpeg avec quicktime (au lieu de vlc) et cette fois j'ai eut l'écran brouillé en rose et vert mais le son se lisait la page s'est fermée mais seulement quand je l'ai actualisé.
je vais virer deja la barre task
(ca marchera en supprimant le fichier dans ProgramFile/mozilla/plugins ?)
et pour vlc, comment je le vire des plugins ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
cobra5 a écrit :... et pour vlc, comment je le vire des plugins ?
Firefox fermé, tu déplaces ou renommes le fichier npvlc.dll, par exemple en npvlc.dll.bak. Il se trouve dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
j'ai pas trouvé npvlc.dll mais j'ai vu NPAskSBr.dll et je l'ai renommé en .bak et la sur le site http://www.ea.com/burnout/paradise/ , la vidéo marche !!!!
j'espère que le prob est résolu, on verra ça si ca se ferme encore