Onglets, marque page...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

kaasy
Arias

Onglets, marque page...

Message par kaasy »

Bonjour,

Depuis deux jours je suis en connections wi fi (moi j'ai une connection usb :( et l'autre PC a la WIFI, et ça ne fonctionne pas très bien.

Je suis obligée de faire reset quand j'ai une deconnection, mais, et j'en arrive au sujet de mon post, quand ça refonctionne je n'ai plus aucun marque-page, plus d'onglet, plus d'historique!! :shock:

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Si le PC n'est pas totalement planté, ferme Firefox avant le redémarrage à la sauvage. Si c'est impossible, essaie au moins d'arrêter le processus par Ctrl+Alt+Suppr.

Si le PC est totalement planté, il n'y a pas grand chose à faire, Firefox (et Windows d'ailleurs) supporte mal l'utilisation de la touche reset. Tu peux utiliser l'extension Bookmark Backup pour limiter les dégâts (voir ce message de nico@nc: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 868#319868) mais tant que tu n'auras pas régler ton problème de connexion WiFi :?

Bon courage.

Grillé!

PS. Tu as une sauvegarde sur 5 jours de tes marque-pages dans ton profil (C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.nom_du_profil\bookmarkbackups\).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
kaasy
Arias

Message par kaasy »

Je vous remercie, plus qu'a trouver comment stabiliser ma connection wifi :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Répondre