point d'entrée de procédure secitem

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

flanagan92
Arias

point d'entrée de procédure secitem

Message par flanagan92 »

Bonjour à tous.. je viens d'utiliser firefox pour un téléchargement, une fois fermé, je ne peux plus du tout relancer mon navigateur, une fenêtre s'ouvre et indique:
le point d'entrée de procédure SECITEM_A(ici un petit carré est collé à la lettre un mais je sais pas le faire sur mon clavier) est introuvable dans la bibliohèque de liaison dynamique NSS3.dll.

je ne trouve nulle aide sur le net sur ce sujet, du moins en français..
si quelqu'un avait une idée..

marchi..

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Télécharge la dernière version de Firefox ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/

Désinstalle Firefox par Ajout/suppression de programme.

Supprime le répertoire d'installation (C:\Program Files\Mozilla Firefox)

Réinstalle (pour faire bonne mesure, choisis l'installation personnalisée et installe dans un autre répertoire que celui par défaut, par exemple C:\Program Files\Firefox2).

Il faudra réinstaller les plugins (Flash, QuickTime, etc.). C'est plus prudent que de récupérer les anciens pour une erreur comme celle-là, même s'ils ne sont probablement pas en cause.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre