plus de mozilla, que ce soit en .7 ou .8

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

danae-blink
Arias

plus de mozilla, que ce soit en .7 ou .8

Message par danae-blink »

Bonjour

Voila, j'ai installé la MAJ de mozilla pour la version 7 il y a quelques temps et il refusait de fonctionner. Au bout d'un moment, j'ai désinstallé, mis une vieille version, puis (je ne sais pas trop comment) avec l'aide de la google toolbar j'ai réussit a revenir à la version 6 qui fonctionnait. Je me suis faite avoir une fois ou deux (oui, pas maline la fille^^) mais à chaque fois, cela revenait., grace à cette procédure

Puis, l'autre jour, quand j'ai éteint mon Vista, il m'a demandé de faire les MAJ, ce que j'ai fait et le lendemain, IE ne fonctionnait plus... Pas grave, (enfin un peu) parce que j'avais mon mozilla et Opéra...

Sauf que j'ai eu la bonne idée de prendre mozilla 8 pour la maj ce week end et depuis plus rien, meme en reprenant mon ancienne facon de faire, ca ne fontionne plus. Je n'ai plus qu'opéra comme naviagteur

Je n'ai pas de pare feu, mozilla est autorisé (si j'ai bien comprit ou il fallait le vérifier) mon antivirus n'est plus en activité puisque le delais gratuit est dépassé...

Je suis désespérée... :cry:

Message envoyé avec : Opera/9.22 (Windows NT 6.0; U; fr)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonjour,
Peux-tu préciser ce que tu entends par "ne marche plus":
- Tu ne peux plus ouvrir l'application?
- tu ne peux plus ouvrir les pages web?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
danae-blink
Arias

Message par danae-blink »

:oops:
Quand je l'ouvre ca donne :
Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr.www.mozilla.com.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

--- Bon petit changement dans la vie de mon ordi, j'ai desormais Kaspersky comme antivirus ----
Message envoyé avec : Opera/9.22 (Windows NT 6.0; U; fr)
kaiou
Arias

Message par kaiou »

faut pas désspérer!jette un oeil à ce post,bon courage: citation:[Résolu] Connexion impossible à certains sites(kaiou)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

danae-blink, pourrais-tu nous donner le nom complet de ton antivirus et de ton pare-feu. Pas seulement la marque mais aussi le modèle, le numéro de version et l'ascendance jusqu'à la troisième génération.

Plus simplement, redonne les autorisations pour Firefox dans ton pare-feu, surtout s'il est désactivé et même si tu penses ne pas en avoir.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre