Voila, j'ai installé la MAJ de mozilla pour la version 7 il y a quelques temps et il refusait de fonctionner. Au bout d'un moment, j'ai désinstallé, mis une vieille version, puis (je ne sais pas trop comment) avec l'aide de la google toolbar j'ai réussit a revenir à la version 6 qui fonctionnait. Je me suis faite avoir une fois ou deux (oui, pas maline la fille^^) mais à chaque fois, cela revenait., grace à cette procédure
Puis, l'autre jour, quand j'ai éteint mon Vista, il m'a demandé de faire les MAJ, ce que j'ai fait et le lendemain, IE ne fonctionnait plus... Pas grave, (enfin un peu) parce que j'avais mon mozilla et Opéra...
Sauf que j'ai eu la bonne idée de prendre mozilla 8 pour la maj ce week end et depuis plus rien, meme en reprenant mon ancienne facon de faire, ca ne fontionne plus. Je n'ai plus qu'opéra comme naviagteur
Je n'ai pas de pare feu, mozilla est autorisé (si j'ai bien comprit ou il fallait le vérifier) mon antivirus n'est plus en activité puisque le delais gratuit est dépassé...
Je suis désespérée...

Message envoyé avec : Opera/9.22 (Windows NT 6.0; U; fr)