[RESOLU]probleme de module complémentaire

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

eagle81
Arias

[RESOLU]probleme de module complémentaire

Message par eagle81 »

Salut tout le monde!!!

J'ai un petit souci depuis que j'ai migré sur FF 2.0.0.8
J'avais une petite extension ProfilePass qui me permettais de vérouiller des sessions firefox, très utile en milieu pro pour protéger des gens d'aller surfer sur des ordis où ils ne devrais pas, vu que on étais obligé de rentrer le mot de passe pour rentrer dans la session.

mais la depuis la mise a jour il m'ouvre directement firefox sans attendre le mot de passe et me met la fenetre de demande de mot passe à coté...franchement inutile donc....

quelqu'un aurait-il une idée?? une autre extension?

Il semblerai que malheuresement cette extension soit tombée à l'abandon... dommage...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Dernière modification par eagle81 le 23 oct. 2007, 16:14, modifié 1 fois.
Odex

Message par Odex »

Bonjour,

tu peux essayer celle-ci. Elle fonctionne très bien avec FF 2.0.0.8 :
https://nic-nac-project.de/~kaosmos/pro ... .html#PPFF

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
eagle81
Arias

ça marche!!!

Message par eagle81 »

Merci beaucoup pour le lien j'avais la version antérieure du plugin et je ne savais plus ou je l'avais trouvé vu que j'avais beaucoup galéré, dommage qu'il ne figure pas dans les extensions possible sur mozilla.org!! je pense que ça pourrai intéresser pas mal de monde!!!

Répondre