problème avec kazcades

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

bgl1

problème avec kazcades

Message par bgl1 »

Bonsoir,

j'ai un souci avec kazcades, je crée un fichier .css vierge, et il m'est impossible de le modifier dans la fenêtre ksc car aucun onglet n'est actif ( fond, bannière, etc...). Que puis-je faire pour "débloquer" ?

Par avance merci.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Si le fichier .css est vierge, il est assez logique de ne pouvoir rien modifier.
A partir du moment où il existe *une* règle de style, il suffit de la sélectionner et tous les onglets deviennent actifs.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
bgl1

c'est bien sûr

Message par bgl1 »

désolé et merci pour ton intervention, c'est le problème de n'avoir qu'une tête mais à plusieurs endroits à la fois....))))

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre