Problème de barre personnelle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
STUB12

Problème de barre personnelle

Message par STUB12 »

:D Bonjour,
Alors voila mon problème,qui n'est pas bien grave mais gênant.
Jusqu'à hier dans ma barre personnelle je n'avait que les icônes de mes favoris sans texte,ce qui était très bien,mais depuis hier a coté des icônes il y a le nom des sites, ce qui prend beaucoup de place.
Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'éclairer pour résoudre mon problème.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Tu devais avoir une extension pour faire ça, ou (mieux), une personnalisation au userChrome.css.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
STUB
Arias

Message par STUB »

oui tu as raison,en fait c'est une extension,"Smart Bookmarks Bar 1.3.1".
Désolé,j'aurai du commencer par regarder les extensions.Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Jean-Gildas
Lézard vert

Message par Jean-Gildas »

Il y a encore beaucoup plus simple : clic-droit sur chacune de tes favicons, puis tu supprimes le nom et laisse la case vide :wink:
Dernière modification par Jean-Gildas le 12 oct. 2007, 21:46, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

oui mais mais tu ne peut plus connaitre le nom du site

Jean-Gildas
Lézard vert

Bwop, l'infobulle te donne son adresse (et puis la favicon est, je pense, suffisamment parlante si tu peux te passer d'un nom :wink: )

Et au pire, en deux lignes de userChrome.css, histoire d'avoir exactement les mêmes fonctionnalités qu'avec ton extension :

Code : Tout sélectionner

.bookmark-item>.toolbarbutton-text{ display: none !important; }
.bookmark-item:hover>.toolbarbutton-text{ display: -moz-box !important; }
:P
stub12

Message par stub12 »

Jean-Gildas a écrit :Bwop, l'infobulle te donne son adresse (et puis la favicon est, je pense, suffisamment parlante si tu peux te passer d'un nom :wink: )

Et au pire, en deux lignes de userChrome.css, histoire d'avoir exactement les mêmes fonctionnalités qu'avec ton extension :

OK,pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Jean-Gildas a écrit :Bwop, l'infobulle te donne son adresse (et puis la favicon est, je pense, suffisamment parlante si tu peux te passer d'un nom :wink: )

Je plussoie, avec en bonus le mode d'emploi pour l'userChome.css : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=55281.
Nicolas
Jean-Gildas
Lézard vert

stub12 a écrit :OK,pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Je dirais plutôt :
Pourquoi faire lourd quand on peut faire léger ?

Et en plus on apprend des choses, c'est formidable :lol:

Et en prime un aperçu de ce qu'on peut faire avec cette bête (rien que sur une barre personnelle) :
Image
Sans la moindre extension bien sûr (en tout cas aucune visible sur ce screen).
nico@nc a écrit :Je plussoie, avec en bonus le mode d'emploi pour l'userChome.css : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=55281.
Et moi qui m'attendait à un vibrant hommage à oTTomar, rien d'autre que de l'auto-satisfaction :twisted:
Invité

Message par Invité »

Jean-Gildas a écrit :
stub12 a écrit :OK,pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Je dirais plutôt :
Pourquoi faire lourd quand on peut faire léger ?

Et en plus on apprend des choses, c'est formidable :lol:

Et en prime un aperçu de ce qu'on peut faire avec cette bête (rien que sur une barre personnelle) :
Image
Sans la moindre extension bien sûr (en tout cas aucune visible sur ce screen).
nico@nc a écrit :Je plussoie, avec en bonus le mode d'emploi pour l'userChome.css : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=55281.
Et moi qui m'attendait à un vibrant hommage à oTTomar, rien d'autre que de l'auto-satisfaction :twisted:
Il faut avoir de bonnes bases en informatique quand même,pas comme moi.

Jean-Gildas
Lézard vert

Anonymous a écrit :Il faut avoir de bonnes bases en informatique quand même,pas comme moi.
Si peu, rien d'autre qu'un brin d'XHTML (sans doute - et de loin - le langage informatique le plus simple à apprendre, ce n'est même pas de la programmation) et le DOM Inspector installé sur le Panda Roux :wink:
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Jean-Gildas a écrit :
Mais siiiiiiiiiiiiii :
nico@nc a écrit :Bonjour,

Tu devais avoir une extension pour faire ça, ou (mieux), une personnalisation au userChrome.css.
Nicolas
Jean-Gildas
Lézard vert

En effet :oops:

Tu peux me fouetter, je le mérite :P
Répondre