galere pour formatage texte...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

fudo
Gecko
Messages : 69
Inscription : 01 avr. 2005, 18:29

galere pour formatage texte...

Message par fudo »

Salut,

Je trouve le formatage de texte le pire que j'ai jamais vu.
Quand je saisis des adresses e-mails, il faut qu'il me colle un lien mailto: et je comprends pas qu'on ne puisse pas le supprimer facilement. Alors je trouve via CTRL+L kla possibilité d'editer le lien et de supprimer le champ qui s'est rempli automatiquement. Mais bon une fois réussi, j'arrive pas à changer la couleur de l'adresse e-mail que je veux mettre en rouge ! Elle reste noire et quand je la sélectionne, je vois qu'elle est mis en rouge (le bouton de couleur du texte dabs la barre d'icône passe en rouge automatiquement quand je sélectionne le texte)
Pareil, je trouve nulle part la possibilité de créer des textes barrés.. obligé d'ouvrir un editeur avancé pour faire un copier-coller.

Bref, si une extension existe pour flinguer la mise en page et qui permet d'utiliser le formatage barré, je suis preneur.
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 ImageShackToolbar/4.3.5 Firefox/2.0.0.7
jmg27
Lézard à collerette
Messages : 436
Inscription : 03 avr. 2006, 20:17

Re: galere pour formatage texte...

Message par jmg27 »

fudo a écrit :Salut,


Pareil, je trouve nulle part la possibilité de créer des textes barrés.. obligé d'ouvrir un editeur avancé pour faire un copier-coller.



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 ImageShackToolbar/4.3.5 Firefox/2.0.0.7
Bonjour,

Dans la fenêtre de rédaction des messages il existe un menu format qui permet de souligner, barrer .... le texte sélectionné.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : leeuw_it et 3 invités