Probleme d'affichage de la barre des onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Randomer
Salamandre

Probleme d'affichage de la barre des onglets

Message par Randomer »

Bonjour,

-1- J'ai actuellement quelques problemes pour afficher la barre des onglets, à cause de l'extension "informational tab" qui donne un appercu miniature de l'onglet.
Je vous laisse admirer l'image (observer bien)
y aurait-il des themes qui transforment en profondeur l'aspect des onglets ? J'en ai deja vu qui corrigeaient ça.
Image

-2- Autre probleme : lorsque je ferme un onglet accidentellement, pas moyen de le restaurer... Historique, extension "undo closed tabs", rien à faire.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
nico@nc
Animal mythique

Re: Probleme d'affichage de la barre des onglets

Message par nico@nc »

Bonjour,
Randomer a écrit :-1- J'ai actuellement quelques problemes pour afficher la barre des onglets, à cause de l'extension "informational tab" qui donne un appercu miniature de l'onglet.
Je vous laisse admirer l'image (observer bien)
J'ai beau regarder, je ne vois que les miniatures, mais c'est bien le but de l'extension que tu cite, non ?
Randomer a écrit :y aurait-il des themes qui transforment en profondeur l'aspect des onglets ? J'en ai deja vu qui corrigeaient ça.
Euuuuuuuh... :lol:
Randomer a écrit :-2- Autre probleme : lorsque je ferme un onglet accidentellement, pas moyen de le restaurer... Historique, extension "undo closed tabs", rien à faire.
Cétadire ? Dans historique, tu n'as rien dans le sous-menu Onglets récemment fermés ? Un clic droit sur la barre d'onglets ne te propose pas d'Annuler la fermeture de l'onglet ? Le raccourci clavier CTRL+MAJ+T est inactif ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
ottomar
Varan

Message par ottomar »

micoco a écrit :Le raccourci clavier CTRL+MAJ+T est inactif
ben, mon coco, je viens d'en prendre un ! chronzohl+mage+tee, splennnndiiide ! à mon'bon coeur, merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre