Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
sous mac OSX 10,3,9
Tout allait bien depuis longtemps et ce matin à l'ouverture nouveau msg dans boite reception TB bloque au point de ne pouvoir le quitter meme en 'forcer à quitter"... j'arrive à lire les messages déjà lus (quelques fois) mais des que je clique sur un nouveau... plantage
Help moi svp
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
OK c'est fait et ça refonctionne en partie me reste :
- impossible de supprimer un message sauf en le "glissant dans la corbeille qui d'ailleurs ne veut plus se vider!
- je rçois les mail en 3 ex
- la console d'erreur me dit : Erreur : [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIMsgDBView.doCommand]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: chrome://messenger/content/mail3PaneWindowCommands.js :: anonymous :: line 455" data: no]
Fichier source : chrome://messenger/content/mail3PaneWindowCommands.js
Ligne : 455
- et encore : Erreur :
Fichier source : jar:resource:///chrome/en-US.jar!/locale/en-US/wallet/contents.rdf
Ligne : 1, Colonne : 1
Code source :
^
Et pour "avertisseùents"
- Avertissement : Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété « margin ». Déclaration abandonnée.
Fichier source : chrome://messenger/skin/preferences/preferences.css
Ligne : 151
- Avertissement : Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété « padding ». Déclaration abandonnée.
Fichier source : mailbox:///Users/gilleslaugaudin/Library/Thunderbird/Profiles/lv95oxlt.default/Mail/Local%20Folders/Inbox?number=19578350
Ligne : 19
- Avertissement : Sélecteur attendu. Jeu de règles ignoré suite à un mauvais sélecteur.
Fichier source : mailbox:///Users/gilleslaugaudin/Library/Thunderbird/Profiles/lv95oxlt.default/Mail/Local%20Folders/Inbox?number=19605650
Ligne : 22
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7