avast bloque les mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

guss
Arias

avast bloque les mails

Message par guss »

Bonjour,

J'utilise depuis quelque jours avast 4.7 très bon anti virus, avant j'utiliser kapersky (fin de licence) et pas de problème.

Mais aujourd'hui je ne peu plus relevé mes mails sur une adresse wanadoo, rien ne se passe, même en attendant longtemps. si je coupe la protection courrier ça passe. Si je la remet quelque soit le niveau de protection plus rien.

J'utilise Thunderbird pour une adresse wanadoo et 2 adresses hot mail, le plus étrange et que pour hot mail ça fonctionne très bien.

quand je regarde les réglages pour le courrier je m'aperçois que aucun courriel n'est scanné.

après plusieurs recherche sur divers forum je n'ai rien trouver de constructif pour mon cas.

il existait bien un réglage a faire avec la version 4.5 pour l'adapter a Thunderbird mais apparemment depuis cela a été résolue.

par avance merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.....
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Essaie de diminuer le niveau de la protection courriel d'avast.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre