Synchornisation Contact télèphone Pocket PC

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

papi40_62
Arias

Synchornisation Contact télèphone Pocket PC

Message par papi40_62 »

Bonjour à toutes & tous,

Je dois changer la version de mon Windows CE 5.0.
Malheureusement, il m'a été confirmé que j'allais perdre mes contacts téléphone.
Si je les copies sur ma puce, je perds les informations comme le téléphone mobile, la copie ne garde que le télé domicile.
Pour conserver mes contacts complets, la réponse a été immédiate: Ils sont automatiquement synchroniser entre Outlook et le Pocket PC par HOTSYNC.
Sympathique lorsque que l'on utilise Thunderbird pour éviter tous les problèmes de SPAM et autre d'outlook et que l'on milite pour l'arrêt de la dictature Microsoft.

Connaissez-vous une extension qui permet de synchroniser les contacts phoniques du Pocket PC et ceux de Thunderbird ?

Merci d'avance pour votre aimable collaboration à la résolution de mon problème.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
rfn
Varan

Message par rfn »

Bonjour,

Oui, il y a BirdieSync qui vient compléter ActivSync et permet la synchro du carnet d'adresses, les mails mais aussi de l'agenda si tu utilises, en plus de TB, l'extension Lightning (ou l'application Sunbird).

Certes elle est payante mais elle vaut franchement le coup (<20€).

Tout sur birdie : http://www.birdiesync.com/home.html

PS: on peut pose des questions dans le forum en français...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Image
Ben oui mais non ...
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

papi40_62
Arias

Message par papi40_62 »

Merci à tous les deux,

Je vais tenter ce week-end de synchroniser et je vous dirai où j'en suis.

A ce week-end

kaynassen
Arias

problème synchro birdiesync et sunbird

Message par kaynassen »

Bonjour à vous,

J'ai un HTC s730 sous wm6, j'utilise thunderbird, sunbird et ai acheté birdiesync.

La synchro avec les contacts de thunderbird ne pose aucun problème.

Par-contre grosse galère et synchro imposs avec sunbird, ca devrait pourtant marcher ! Actyvsync me dit "attention requise" sans renvoyer à rien.

De plus dans sunbird il m'affiche que la fusion horaire n'est pas réglé alors qu'il l'est ! Cela peut-il être lié?

Please, can u help me à solutionner la synchro avec sunbird?????? j'ai absolument besoin de la synchro....

merci bocou bocou bocou

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11

[edit modération ] PAS DE DOUBLE POST, MERCI :!:
La réponse est là : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 508#427508 [/edit]
Equipée mais pas douée
Répondre