booksmark

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

estrado
Arias

booksmark

Message par estrado »

Salut, quelqu'un sait comment convertir un fichier booksmark.html.moztmp pour que firefox puisse l'utiliser merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
au pif, renomme-le sans .moztmp

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

estrado
Arias

Message par estrado »

J'ai essayé mais non il ne le vois pas

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

http://kb.mozillazine.org/Bookmarks.html.moztmp Donc, en théorie, il devrait pouvoir s'ouvrir comme le fichier booksmark.html. Si ce n'est pas le cas, il est peut-être corrompu ou incomplet.

Si c'est pour récupérer tes marque-pages, importe plutôt une sauvegarde qui se trouve dans le répertoire \bookmarkbackups\ de ton profil, sous la forme bookmarks-aaaa-mm-jj.html.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
estrado
Arias

Message par estrado »

Salut jpj j'ai déjas essayer de cganger le nom de fouiller dans backup mais toute est vide alors pas moyen pour ce qui est du fichier que j'ai récupérer je te donne une échantillon de ce qu'il contient

Code : Tout sélectionner

&þ.øA|_ÿ�@Sÿ�0ÿ�ñt} ÿ�?#÷ ú¶'ù_Üs~EEtŸð‚ø¿þ€§ÿ�aÿ�âèÿ�„Åÿ�ô?øÿ�G×ðŸóò?z«b•ýÇ7äQäWGÿ�/‹ÿ�è ð&þ.øA|_ÿ�@Sÿ�0ÿ�ñtha?çä~ôVÄÿ�+ûŽsȣȮþ_ÿ�Ðÿ�àL?ü]ð‚ø¿þ€§ÿ�aÿ�âèþÐÂÏÈýè>­‰þW÷ç‘G‘]ü Ÿ/ÿ� )ÿ�À˜øº?áñýOþÃÿ�ÅÑý¡„ÿ�Ÿ‘ûÐ}[ü¯î9Ï"“É5ÒÂâÿ�úŸü ‡ÿ�‹£þ_ÿ�Ðÿ�àL?üUÚOùùœÕ±?ÊÎoÉ>”y'Òº_øA|]ÿ�@oü™‹ÿ�Š£þ_Ðÿ�&bÿ�âšþÐÂÏÈýãú®'ùYÍy'ҏ$úWKÿ�/‹¿è ÿ�“1ñTÂâïúäÌ_üUÚOùùŒ>«‰þVs^Iô£É>•Òÿ�ÂâïúäÌ_üUð‚ø»þ€ßù3ÿ�Gö†þ~Gïªâ•œ×’}(òO¥t¿ð‚ø»þ€ßù3ÿ�Gü Ÿ.ÿ� 7þLÅÿ�ÅQý¡„ÿ�Ÿ‘ûÃꞟåg5äŸJ<“é]/ü Ÿ.ÿ� 7þLÅÿ�ÅQÿ�/‹¿è ÿ�“1ñTha?çä~ðú®'ùYÍy'ҏ$úWKÿ�/‹¿è ÿ�“1ñTÂâïúäÌ_üUÚOùùŒ>«‰þVs^Iô£É>•Òÿ�ÂâïúäÌ_üUð‚ø»þ€ßù3ÿ�Gö†þ~Gïªâ•œ×’}(òO¥t¿ð‚ø»þ€ßù3ÿ�Iÿ�/‹¿è ÿ�“1ñTha?çä~ðú®'ùYÍù'ҏ$úWKÿ�/‹¿è ÿ�“1ñTŸð‚ø»þ€ßù3ÿ�Gö†þ~Gïªâ•œß’}(òO¥tŸð‚ø»þ€ßù3ÿ�Gü Ÿ.ÿ� 7þLÅÿ�ÅQý¡„ÿ�Ÿ‘ûÃꞟåg7äŸJ<“é]'ü Ÿ.ÿ� 7þLÅÿ�ÅQÿ�/‹¿è ÿ�“1ñTha?çä~ðú®'ùYÍù'ҏ$úWIÿ�7‹¿è ÿ�“1ñT âïúäÌ_üUÚOùùŒ>«‰þVs~Iô£É>•Ò âïúäÌ_üUðƒx»þ€ßù3ÿ�Gö†þ~Gïªâ•œß“]e”¶ñÇ Aw!ŽÝ­¿zËÕTÜÍ’:ööªÿ�ðƒx»þ€ßù3ÿ�Wãðϋ>Ë œ×…­oˆš[°¬€œ•ÊJ¹$óžI®-™ŒËŸØÜÎß~gŒ*Î}HI•sî?Zò³\4qP‡±œt{6»%ú®QŠú¬§í£/yn—›6î|E§ëqKg«F–ö
salut

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

On parle bien des mêmes sauvegardes ? Je ne te parlais pas du fichier bookmarks.bak mais des fichiers du genre bookmarks-2007-10-02.html qui sont dans C:\Documents and Settings\<Nom_Session_Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.Nom_du_Profil\bookmarkbackups\ (xxxxxxxx.Nom_du_Profil étant par défaut xxxxxxxx.default).

Si tous ces fichiers sont vides ainsi que bookmarks.bak et bookmarks.html et qu'il ne te reste plus que le fichier dont tu donne un exemple, j'ai bien peur que ce soit fichu.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
estrado
Arias

Message par estrado »

Salut il ne me reste que ce fichier je te remercie pour ton effort à la prochaine

Répondre