Insertion de tâches, comment faire ?

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

accarien
Arias

Insertion de tâches, comment faire ?

Message par accarien »

Salut à tous

J'ai récement installé lightning pour gerer mon agenda sous plusieurs pc et plateformes en utilisant l'extension "provider_for_google_calendar-0.2.1".

Je me suis premièrement penché sur le pc equipé windows, mon problème est le suivant :

Aussi bien sous lightning que sunbird, lorsque j'ajoute une tâche, cette dernière ne s'ajoute pas dans la liste des tâches. Pas de problème par contre pour les évenements.

Problème lié à l'utilisation de l'extension "provider_for_google_calendar-0.2.1" ou mauvaise manip de ma part ???

Si vous avez une idée, elle est la bienvenue ;)

Merki
@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
alexnihilo
Arias

Message par alexnihilo »

Salut,

GoogCalendar ne gère pas encore les listes de tâches (c'est à venir bientôt...). Il faut donc enregistrer une tâche dans un agenda propre à thunderbird. Peut être existe-il une autre solution que je ne connais pas. J'attends aussi une amélioration du système pour pouvoir consulter ma liste de tâche d'un autre ordinateur...,

bonne continuation,

alex.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (compatible; Konqueror/3.5; Linux) KHTML/3.5.7 (like Gecko) (Kubuntu)
accarien
Arias

Message par accarien »

Salut
En fait , j'ai résolu le pb en passant à Icalx, au cas où ca puisse aider ...
@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.7) Gecko/20070921 BonEcho/2.0.0.7 (tete009 G7 SSE2)
plami
Arias

Message par plami »

Bonjour,
J'ai le même problème. Comment avez-vous utilisé Icalx?
Merci beaucoup!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-GB; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 GTB5
Firefox3
Répondre