vidage de thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

TineAMV
Arias

vidage de thunderbird

Message par TineAMV »

tous mes mails et sous dossiers et comptes ont disparus de tb, je suis en train de récupérer les messages de thunderbird à partir du forum très compliqué, je ne peux plus recréer mes comptes, dans le serveur sortant il me demande description,; je ne sais pas que mettre et il refuse de se connecter à ma boite mail.

Je ne suis pas une pro de l'informatique merci de répondre ne terme simples pour une non initiée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

salut
1)"est ce que tb a demandé de recreer les comptes?
2) dans "parametre des comptes" retrouves tu tes comptes
3)dans" parametre des comptes-->dossier locaux ": comment se nomme le dossier de stockage
est ce "local folder "ou "local folder-1"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

il m'a effectivement demandé de recréer un compte, j'en ai deux, j'ai réussi pour un, pas pour l'autre, j'ai l'impression qu'il manque des infos, c'est à moi de les récupérer.

Pour les messages je les ai récupéré par local folder, je les ai copiés dans local folder -1.

Merci de ta réponse

Est-ce que le vidage viens du fait que j'ai débranché mon ordinateur de façon intempestive ? (en déménagement)

asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Anonymous a écrit :Bonjour,

Est-ce que le vidage viens du fait que j'ai débranché mon ordinateur de façon intempestive ? (en déménagement)
ne cherche pas plus loin c'est l'origine de ton pb

regarde dans ton profil si tu n'as pas plusieurs fichier prefs.js

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre