Perte d'authentification aprés GET

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
AeRoss

Perte d'authentification aprés GET

Message par AeRoss »

J'ai une question, un peu dure à expliquer mais je vais essayer quand meme.

Description : J'ai un script Javascript/AJAX qui poste sur un site externe au mien.
Je l'utilise pour envoyer des messages personnels entre inscrits sur ce site (ce n'est pas du SPAM).

Je gère les deux principales barrières de sécurité :

Code : Tout sélectionner

Firefox : signed.applets.codebase_principal_support=TRUE

Dans le code javascript : netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege('UniversalXPConnect UniversalBrowserAccess');
Problème : on dirait que le POST perd l'authentification au site externe auquel je suis connecté.

Sur mon pc au boulot ca marche trés bien. Chez moi le script marche sur 1 pc sur 3. Les config sont les memes WINDOWS XP SP2 et la même version de firefox...

Si quelqu'un voit d'ou ca pourrais venir...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
je déplace dans la bonne section.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

AeRoss
Arias

Message par AeRoss »

A part ca t'as une tite idée?? :D lol

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
AeRoss
Arias

Message par AeRoss »

Alors aprés 2 semaines de recherches sur le net pour trouver une réponse a mon problème j'ai désactivé mon firwall : KERIO!!! et la ca marche!!!

Si quelqu'un voit ce qu'il faudrais que j'autorise pour que ca passe tout le temps? :) Je suis quand meme soulagé!! :D lol

AeRoss
Arias

Message par AeRoss »

Alors je sais pas comment écrire qu'un sujet est résolu...

Problème de cookies étranger sous KERIO!

Solution :
internet / vie privée/ filtrer les cookies étranger : décocher!
internet / exceptions : ajouter le site qui vous pose problème.

Ca m'apprendra à faire confiance comme ca a KERIO lol :)

Répondre