Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
bonsoir ,je vient d'installer komposer comment installer le dictionnaire en francais quand je telecharge il s'installe automatiquement sur firefox et non surcomposer
merci de m'aider
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Enregistrer l'extension sur le disque dur par clic droit "enregistrer la cible du lien sous...."
outils > extensions laisser la fenêtre ouverte
aller là où a été enregistré le dico (spell....xpi) et glisser le fichier avec la souris dans la fenêtre extension de KpZ
le dico n'apparaîtra pas dans la liste es extensions mais il sera installé.
Salut,
Je viens de faire le test avec la version 2007 reformé de Vazkor (disponible ici), et j'ai un message d'erreur "Impossible d'installer Dictionnaire Myspeel en français car il n'est pas compatible avec Kompozer".