Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Gros désespoir depuis quelques semaines firefox ne m'affiche qu'une page blanche. J'ai desinstallé, reinstallé etc... mis à jour etc.. rien à faire... je suis condamné à utiliser IE ( J'ai Windows XP Home S2 et firefox 2.007.
Y'a t'il quelqu'un qui saurait m'aider ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Every Toolbar; SIMBAR Enabled; SIMBAR=0; SIMBAR={789B70E4-7AE8-487a-ABCC-E9671F224BFA}; (R1 1.5); .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Dans la signature ton message, on voit appraitre SIMBAR, qui à priori est une saleté.
Déjà, pour clarifier les choses, il faut s'en séparer. Trouve un des logiciels suivants : Adware ou SPybot et fait une désinfection...